[Recours] Plainte N°3211
Caporal_Kudo
Inscrit depuis le :
15 février 2023
Messages postés : 173
━━━━━━━━━━━━━━🌳━━━━━━━━━━━━━━
Moi, Caporal_Kudo, Maitre du cabinet GreenLawyer vient représenter mon client @simswars dans ce recours de la plainte suivante :
Plainte N°3211 - Anti-Jeu - TMK & simswars
Recours utilisés et leurs pourcentages:
Recours 1 : Focus de l'accusé 44%
Recours 2: Préméditation de la victime 44%
Mon client @simswars, souhaite faire un recours à la plainte deposée par @Raptor_130;
Mon client et moi demendont donc que l'état de cette plainte soit atténué.
━━━━━━━━━━🌳━━━━━━━━━━
Cordialement,
Caporal_Kudo, Maître du Cabinet GreenLawyer.
Caporal_Kudo,
Avocat green.
=>> 07/09/24 >>
X
Guide green. =>> 22/09/24 >> X
Raptor_130
Inscrit depuis le :
31 décembre 2019
Messages postés : 298
si pour ne pas subir les conséquences d une guerre il suffisait de /f leave et revenir quelque semaine et se plaindre de " focus " tout en faisant des actes anti jeu avéré et avoué , je pense que plus personne ne jouerait a ng avec ce type de comportement
Ce message de Raptor_130 a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:23 et il n'est plus visible.
simswars
Inscrit depuis le :
21 janvier 2016
Messages postés : 320
Citation d'un message de Raptor_130
si pour ne pas subir les conséquences d une guerre il suffisait de /f leave et revenir quelque semaine et se plaindre de " focus " tout en faisant des actes anti jeu avéré et avoué , je pense que plus personne ne jouerait a ng avec ce type de comportement
Comme si la France ne subissait pas déjà assez les conséquences de ta guerre ... Quel hypocrisie. Tu ne fais pas une guerre, tu spams de guerre et c'est injouable en l'état. Au vu de ce spam, il est du coup impossible de partir du pays vu qu'il y a tout le temps une guerre en cour.
La seul raison de mon retour est le changement du système d'assaut. Dans le cas contraire, je ne serais jamais revenu.
Ce type de jeu toxique à toujours été et sera toujours le problème de NationsGlory. Il me semble qu'il est normal que le staff se montre à l'écoute de cela et évite d'enfoncer d'avantage un pays qui est dors et déjà entrain de se faire dépouiller de toutes ses richesses et de son territoire par un autre.
Simswars Ier, Empereur des français, Empreur des Indes, Roi des belges, Duc des Iles Baléares, Comte de Corse.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.