Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Recours n°32 | plainte n°3306 anti-jeu | de l'ONU contre Loleurman19

Posté par Loleurman19 le 21 juin 2024 à 00:13
En Attente ⏳

Loleurman19

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 22

Dirigeant d'Arkenis

Je dépose ce recours afin de plaider pour mon innocence suite à la plainte n°3306 https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n3306-onu-contre-loleurman19.115816
pour motif :  -moove pendant une guerre


L'accusé est Loleurman19 chef du Swaziland
La victime est l'ONU

D'abord je vais vous montrer pour quelle raison ai-je été accusé, ensuite je vous montrerais les arguments pour plaider de mon innocence.
 
      Tout d'abord il m'est reproché d'avoir quitter l'Indonésie, un pays qui est en situation de guerre face à l'EmpireGroenlandais,depuis environ 1 mois lorsque mon acte fut reproché. Cependant lorsque je me suis reconnecté aprs presque une année d'inactivité pour rejouer avec des amies dans l'objectif de reprendre un pays afin de s'amuser, j'ai pu voir que j'avais access à aucun chunk, plus de permission ; ma préssence dans le pays était inutile. J'ai donc, sans hésiter, décider de quitter le pays, sans avoir vu que le pays était en guerre. De plus je vais vous démontrer que cette acte fus involontaire en deux arguments. D'abordcette guerre ne m'a pas affecté. En effet en raison de mon inactivité je n'ai pas été appauvri à cause de cette guerre. Ensuite si j'avais envie de quitter le pays afin de la fuire, j'aurais pu le faire dès que la guerre commença, car de nombreux pays son disponibles au f create. 

      De plus j'ai constaté que le Groenland n'avait pas posté 1, ni 2, ni 3 mais bien 4 plaintes d'anti jeu pour presque les mêmes raisons. Je vois la dedans un focus envers l'entierté du peuple inddonésien.

En Conclusion je voudrais une réduction de la plainte car le fait que je quitte l'Indonésie est en autant cas dû à cette guerre mais juste à une envie de pouvoir jouer au jeu après un long moment d'inactivité,  quelque chose que je ne peux pas faire dans un pays avec aucun access.

Je réclame donc :

-Focus de l'accusé ou de la victime : Augmentation ou réduction de la plainte de 50% à 100%.

-Action involontaire de l'accusé : Réduction de la plainte de 20% à 40%.


Merci d'avoir lu, bonne soirée.



kaalfz


Inscrit depuis le :
06 septembre 2023

Messages postés : 55

Posté le 22 juin 2024 à 23:51

Je me permet de répondre à cet phrase "De plus j'ai constaté que le Groenland n'avait pas posté 1, ni 2, ni 3 mais bien 4 plaintes d'anti jeu pour presque les mêmes raisons. Je vois la dedans un focus envers l'entierté du peuple inddonésien." donc ceci et ce que tu as dit sauf qu'on remarque que c'est les OP's eux même qui ont poster les plaintes, donc en ancun cas on vous focus, c'est juste normal, c'est une grosse guerre a 900k en aucun cas tu peux te permettre ce genre de chose !

Bonne soirée ! Bon jeu !

Ce message de kaalfz a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Julor

Ez
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 avril 2020

Messages postés : 131

Posté le 24 juin 2024 à 20:02
Citation d'un message de kaalfz

Je me permet de répondre à cet phrase "De plus j'ai constaté que le Groenland n'avait pas posté 1, ni 2, ni 3 mais bien 4 plaintes d'anti jeu pour presque les mêmes raisons. Je vois la dedans un focus envers l'entierté du peuple inddonésien." donc ceci et ce que tu as dit sauf qu'on remarque que c'est les OP's eux même qui ont poster les plaintes, donc en ancun cas on vous focus, c'est juste normal, c'est une grosse guerre a 900k en aucun cas tu peux te permettre ce genre de chose !

Bonne soirée ! Bon jeu !

Le staff ne juge le focus que sur recours, autrement ils appliquent ""bêtement"" les sanctions en fonction des preuves. 

Or les faits qui sont reprochés à moi et mes collègues sont influencés par la sensibilité de chacun : pour toi on a fait ça pour échapper à la guerre, mais rien ne le prouve. D'autant plus que fuir une guerre contre le Groenland est grotesque, comme je l'ai expliqué dans mon propre recours.

Donc oui, nous remarquons du focus et une utilisation du code pénal cyan de manière abusive et en partie infondée.


Empire Français, Empire Graham, Empire Libérien, Bulgarie, bientôt Empire Bulgare

Ce message de Julor a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique