[ Fermée ]

Recours n°29| Plainte N°2786 : Entrave modérateur | ONU contre hapahhh

Posté par KomaShura le 07 novembre 2023 à 18:32, modifié le 08 décembre 2023 à 11:00 par chafomo
Acceptée ✔️

KomaShura

"Qui cherche la perfection obtient l'excellence." [Jori Cazilhac]
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 332

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Recours


Recours N°0029-2023



Représentant des Nations Unis,
Dirigants d'Arkenis,

Moi Maître 👨‍⚖️KomaShura souhaite déposer une cours d'appel pour mon client @hapahhh. Je joins a ma demande ci-dessous le lien de la plainte, le motif de la plainte ainsi que le titre d'orgine.

📜Plainte N°2786 : Entrave modérateur | ONU contre hapahhh, ainsi que le lien 🔗[ICI].

L'accusé de la plainte est @hapahhh, 🔨Chef de la Suisse.
La victime de la plainte est ONU

Vous trouverez, ci-dessous les différentes 📁preuves fournies 📁 par mon client :

Témoignage de l'accusé


Le motif du Recours est le suivant : Action non voulue
Les 📁 arguments en faveur de ce recours sont les suivants :

Bonjour , bonsoir

Si mon client et moi souhaitons faire ce recours , c'est pour que justice soit faite

Rassurez-vous, je ne ferai pas un long monologue cette fois-ci !

Mon client est accusé d'avoir commis d'innombrable entrave modo et comme vous allez le voir

cette assaut où tous cela c'est passé relève plus du Sketch que du sérieux !

En effat tous commenca lorsque mon client durant un assaut avec son mate oasispetout decide de s'amuser

en se tirant dessus avec leurs arc punch qui ne fait pas de lourd dégats pour faire reculer l'autre.

Et là ! tombé tous droit du ciel , arrive Infinity_Dark :

Ce dernier qui se tp pile au mauvais moment se trouvait entre oasispetout et mon client

Le drame arriva , il se prit une seule pauvre flêche qui le fît reculer hors de la zone  !

Ainsi mon client surprit par la venue de Infinity_Dark se pardonna dans le tchat tous de suite et s'éloigna du modo.

Mais Infinity_Dark commenca à pourchasser mon client et à lui mettre des combo à la main !

Ce qui l'empêcha de se remettre en position de se battre pour l'assaut...

Mon client hésita durant de longues secondes à se défendre mais les coups de son assaillant commençant

à devenir usant , il décida d'user d'une seul flêches de son arc punch tir multiple pour éloigner le modo

Ainsi peut on vraiment sanctionner si lourdement mon client ?

Car premièrement on l'accuse d'entrave modo x6 ,

alors que comme dit plutôt il lui a envoyé 2 coups d'arc punch tir multiple ce qui revient à 6 flêches d'un arc

qui mise à part le knockback ne fait aucun dégats , et comme vous avez pu le comprendre avant , l'intention n'étaient pas de faire mal .

Et deuxièmement au vu de contexte vous pouvez bien comprendre que mon client au vu de ce que faisait le modo , prenait plutôt ça pour de la rigolade , du troll : mon client ne penser en aucun cas que le modo jouait sérieux au vue de ce qu'il faisait

Mon client reconnait sa faute , mais au vue du contexte de la plainte , peut on vraiment le blâmer aussi durement pour si peu ?

Bien Cordialement,
Maître KomaShura,

Joueur Ng Depuis 1 ans , Orange / cyan et un peu black  (ツ)

chafomo

JustSHqdwx BÉÉÉÉÉÉÉÉÉBOOOOOOUUUUUUUUU ?
Membre de l'équipe
Administrateur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
08 avril 2020

Messages postés : 1743

Posté le 10 novembre 2023 à 23:41

Bonjour, 

Recours accepté pour la raison Malhonneté du client. La Plainte est baissée de 60%

Cordialement, ChaFoMo


 
Administrateur du Serveur Cyan
Modérateur-Test Cyan : 20/06/2021 -> 18/07/2021
Modérateur Cyan : 18/07/2021 -> 03/10/2021
Modérateur + Cyan : 03/10/2021 -> 02/01/2022
Super Modérateur Cyan : 02/01/2022 -> 06/05/2023
Super Modérateur Lime : 06/05/2023 -> 13/05/2023
Administrateur Lime : 13/05/2023 -> 24/05/2023
Administrateur Cyan : 24/05/2023 -> XX/XX/XXXX

Avocat Cyan : 18/09/2021 -> 02/01/2022

Ce message de chafomo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique