[ Fermée ]

Recours n°0023 : Plainte N°2516 : prolongement assaut | thesurvival contre Hyougotte

Posté par Akael le 30 août 2023 à 17:08, modifié le 05 septembre 2023 à 20:36 par chafomo
Acceptée ✔️

Akael

tututu LIIR7885t1
Membre de l'équipe
Super Modérateur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 octobre 2018

Messages postés : 2496

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Recours


Recours N°0020-2023



Représentant des Nations Unis,
Dirigants d'Arkenis,

Moi Maître 👨‍⚖️Akaël souhaite déposer un recours pour mon client Hyougotte. Je joins a ma demande ci-dessous le lien de la plainte, le motif de la plainte ainsi que le titre d'origine.

📜 Plainte N°2516 : prolongement assaut | thesurvival contre Hyougotte, ainsi que le lien 🔗[Lien].

L'accusé de la plainte est Hyougotte, 🔨Membre de la CisJordanie.
La victime de la plainte est thesurvival, 🔨Officier du pays Népal.

Vous trouverez, ci-dessous les différentes 📁preuves fournies 📁 par mon client :

Vidéos


Le motif du Recours est le suivant : Préméditation de la victime
Les 📁 arguments en faveur de ce recours sont les suivants :

Bonjour,
Si nous rédigeons ce recours avec mon client, c'est avant tout pour faire comprendre à la victime que les plaintes ne sont pas un moyen de se faire de l'argent pour acheter des red !

Pour vous remettre dans le contexte, mon client finissait son assaut. Après une longue bataille déchaînée, 2/3 maisons brûlées et quelques NPC abusés, mon client était épuisé et souhaitait simplement rentrer.
Une fois que le cornes de la fin d'assaut sonnèrent, celui-ci décida de stoper les combats et d'aller poser son fessier cubique dans sa maison... Si seulement.

En tourant la tête, mon client vu au loin un petit cube bouger... C'était l'adversaire (avec un petit a) ! Celui-ci se savait invincible car  aucun combat n'avait été engagé et que mon client devait le laisser fuir. Au lieu de prendre ses jambes à son coup et de fuir, celui-ci décida de rester là à les regarder sauter !

A bout de nerf par cet assaut et pousser à bout par l'adversaire d'en faire, mon client craqua et lui le coup de trop. Non dans l'optique de le tuer ou de le blesser, mais simplement de l'écarter de cette scène de crime que fut l'assaut. 
En voyant cette action, l'adversaire a profité de la présence d'un petit homme vert volant pour lui affirmer sa "détresse" de se faire tuer par mon client.


Comme vous pouvez le constater, mon client n'a jamis eu l'intention de tuer ou même de blesser gravement l'adversaire ! Simplement lui signifier que celui-ci n'avait aucune raison de rester sur les lieux et qu'il était dans l'obligation de partir. Nous pouvons même le constater à travers le peu de coup infligé sans compter les dégâts de feu qui sont minimes.

A travers ce recours, nous demandons que la sanction soit réduite de 50% pour démontrer à l'adversaire que provoquer l'adversaire afin de générer une plainte est plus que prohibé !
Par ailleurs, mon client s'excuse pour le geste porté à l'adversaire et promet qu'à l'avenir, la communication vis à vis de cette situation sera verbale et non physique.

Bien Cordialement,
Maître Akaël,

chafomo

JustSHqdwx BÉÉÉÉÉÉÉÉÉBOOOOOOUUUUUUUUU ?
Membre de l'équipe
Administrateur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
08 avril 2020

Messages postés : 1743

Posté le 05 septembre 2023 à 20:34

Bonjour, 

Recours accepté, la plainte est réduite à 50%

Cordialement, ChaFoMo


 
Administrateur du Serveur Cyan
Modérateur-Test Cyan : 20/06/2021 -> 18/07/2021
Modérateur Cyan : 18/07/2021 -> 03/10/2021
Modérateur + Cyan : 03/10/2021 -> 02/01/2022
Super Modérateur Cyan : 02/01/2022 -> 06/05/2023
Super Modérateur Lime : 06/05/2023 -> 13/05/2023
Administrateur Lime : 13/05/2023 -> 24/05/2023
Administrateur Cyan : 24/05/2023 -> XX/XX/XXXX

Avocat Cyan : 18/09/2021 -> 02/01/2022

Ce message de chafomo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique