[ Fermée ]

Recours n°0022 : Plainte N°2520 : trap illegale | Rayanong contre didii

Posté par KomaShura le 30 août 2023 à 15:51, modifié le 05 septembre 2023 à 20:40 par chafomo
Refusée ❌

KomaShura

"Qui cherche la perfection obtient l'excellence." [Jori Cazilhac]
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 332

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Recours


Recours N°0016-2023



Représentant des Nations Unis,
Dirigants d'Arkenis,

Moi Maître 👨‍⚖️KomaShura souhaite déposer une cours d'appel pour mon client @Rayanong. Je joins a ma demande ci-dessous le lien de la plainte, le motif de la plainte ainsi que le titre d'orgine.

📜Plainte N°2520 : trap illegale | Rayanong contre didii , ainsi que le lien 🔗[ICI].

L'accusé de la plainte est @Didii, 🔨Chef de la EmpireCisjordanien.
La victime de la plainte est @Rayanong, 🔨Chef de la EmpireEgyptien.

Vous trouverez, ci-dessous les différentes 📁preuves fournies 📁 par mon client :

liste des plaintes traps illégales en une semaines :
https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n2020-trap-illegale-rayanong-contre-didii.95044

https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n2518-trap-illegal-lemondequisonne-contre-empirecisjordanien.95043


Le motif du Recours est le suivant : Récidive en moins d'une semaine
Les 📁 arguments en faveur de ce recours sont les suivants :

 Bonjour , bonsoir
Si nous rédigeons ce recours avec mon client, c'est avant tout pour faire comprendre à l'accusé que les traps illégales ne sont pas un gameplay de NG .

Pour vous remettre dans le contexte l'accusé se sert de son pays ravagé par les troues de missiles , et de ses builds très denses pour dissimuler des traps alors qu'il en a pas la perm et il ne peut pas dire qu'on l'a pas prévenue ! en témoignera le modo SnipFire , l'accusé a été avertis plusieurs fois par le staff que ce n'était pas legit mais visiblement ce dernier fait l'oreil sourde :

une premiere plainte trap illégal dont la victime est l'egypte plus précisement lemondequisonne

et quelques jours après une nouvelle fois mon client tombe sur une trap illégale alors que le staff avait avertis la cisjordanie de retirer ses traps illégales

Alors avec mon client on se pose ces questions :

Encore combiens de fois mon client devra verser son sang cubique pour des traps illégales ?

      Quand mon client pourra t'il faire un assaut sur la cisjordanie sans problème ni rien ?

     Ainsi avec mon client et moi vous l'aurez compris , nous voulons augmenter l'amende de cette plainte pour que l'accusé comprenne que son pays n'est pas apte à avoir de telle trap , pour que ces plaintes traps illégales ne se reproduisent plus ,

Pour que les assauts sur la cisjordanie soient enfin de vraie fight legit .

Bien Cordialement,
Maître KomaShura,

Joueur Ng Depuis 1 ans , Orange / cyan et un peu black  (ツ)

chafomo

JustSHqdwx BÉÉÉÉÉÉÉÉÉBOOOOOOUUUUUUUUU ?
Membre de l'équipe
Administrateur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
08 avril 2020

Messages postés : 1743

Posté le 05 septembre 2023 à 20:37

Bonjour, 

Recours refusé, 

Cordialement, ChaFoMo


 
Administrateur du Serveur Cyan
Modérateur-Test Cyan : 20/06/2021 -> 18/07/2021
Modérateur Cyan : 18/07/2021 -> 03/10/2021
Modérateur + Cyan : 03/10/2021 -> 02/01/2022
Super Modérateur Cyan : 02/01/2022 -> 06/05/2023
Super Modérateur Lime : 06/05/2023 -> 13/05/2023
Administrateur Lime : 13/05/2023 -> 24/05/2023
Administrateur Cyan : 24/05/2023 -> XX/XX/XXXX

Avocat Cyan : 18/09/2021 -> 02/01/2022

Ce message de chafomo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique