[ Fermée ]

Recours n°0020 : Plainte N°2514 : Cap Safe | gabinpit contre Lemondequisone

Posté par KomaShura le 25 août 2023 à 21:34, modifié le 05 septembre 2023 à 20:48 par chafomo
Refusée ❌

KomaShura

"Qui cherche la perfection obtient l'excellence." [Jori Cazilhac]
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 332

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Recours


Recours N°0017-2023



Représentant des Nations Unis,
Dirigants d'Arkenis,

Moi Maître 👨‍⚖️KomaShura souhaite déposer une cours d'appel pour mon client @Lemondequisonne. Je joins a ma demande ci-dessous le lien de la plainte, le motif de la plainte ainsi que le titre d'orgine.

📜Plainte N°2514 : Cap Safe | gabinpit contre Lemondequisone, ainsi que le lien 🔗[ICI].

L'accusé de la plainte est @Lemondequisonne, 🔨Recrue de la TerreDeFeu.
La victime de la plainte est @gabinpit, 🔨Chef de la Amour.

Vous trouverez, ci-dessous les différentes 📁preuves fournies 📁 par mon client :

video : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=PSbArOp4fTE&ab_channel=BabouGMX
Témoignage de l'accusé


Le motif du Recours est le suivant : Action fautif très bref
Les 📁 arguments en faveur de ce recours sont les suivants :

Bonjour , bonsoir

Si mon client et moi souhaitons faire ce recours , c'est pour que justice soit faite

Rassurez-vous, je ne ferai pas un long monologue cette fois-ci ! Mon client est accusé de cap safe pour être rentré

dans une maison qui se situait dans la zone de cap durant un assaut mais avant cela donnont le contexte :

        mon client était en train de fight ces opposants à l'assaut mais en malheuresement mon client était en infériorité

       numérique .

       Les renforts ( Norvege )  étaients près à venir seulement quelqu'un devait accepter la demande pour que la norvege

       join l'assaut et pour ensuite les tp à l'assaut .

       mais mon client prit en plein fight devait se poser quelque part pour faire tous ça . Sur le coups de l'adrénaline et de l'action

      il entra dans la maison à moitié dans la zone pour accepter la norvege et tp tous ces renforts dont un certain Nerzox qu'on peut voir sur le rec de gabinpit .

 au total tous ça lui a prit 24 secondes et ensuite il est resortis pour continuer le combat et c'est à ce moment là que gabinpit a coupé son rec

Ainsi comme vous avez pu le comprendre mon client n'est rentrée dans cette maison que dans un seul bute celui d'accepter l'aide ally de la norvege et de tp ces derniers , comme dit plutôt il n'est resté que 24 secondes . Il n'a eu le temps de cap le moindre point .

Mon client reconnait son erreur , il n'aurait pas dù rentrer dans cette maison et sur le moment  il ne s'était pas rendu compte que cette maison était à moitié dans la zone .

il n'avait pas la moindre intention de rentrer dans cette maison pour cap safe , il voulait juste avoir le temps de tp tous ces camarades sans que cela soit du tp combat .

C'est pour ça qu'on demande une baisse de l'amende de cette plainte du fait que mon client en avait pas la moindre intention de cap safe de plus que cela n'a durée que 24 secondes ; il n'a eu le temps que de tp ces renforts et de d'accepter la demande ally de la norvege avant de ressortir , prouvant la bonne volonté de mon client a ne pas cap safe . Mon client reconnait son erreur et ainsi avec ce contexte , nous aimerions revoir l'amende de cette plainte pour l'adapter à son contexte .

Bien Cordialement,
Maître KomaShura,

Joueur Ng Depuis 1 ans , Orange / cyan et un peu black  (ツ)

chafomo

JustSHqdwx BÉÉÉÉÉÉÉÉÉBOOOOOOUUUUUUUUU ?
Membre de l'équipe
Administrateur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
08 avril 2020

Messages postés : 1743

Posté le 05 septembre 2023 à 20:48

Bonjour, 

Recours refusé. 

Cordialement, ChaFoMo


 
Administrateur du Serveur Cyan
Modérateur-Test Cyan : 20/06/2021 -> 18/07/2021
Modérateur Cyan : 18/07/2021 -> 03/10/2021
Modérateur + Cyan : 03/10/2021 -> 02/01/2022
Super Modérateur Cyan : 02/01/2022 -> 06/05/2023
Super Modérateur Lime : 06/05/2023 -> 13/05/2023
Administrateur Lime : 13/05/2023 -> 24/05/2023
Administrateur Cyan : 24/05/2023 -> XX/XX/XXXX

Avocat Cyan : 18/09/2021 -> 02/01/2022

Ce message de chafomo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique