[ Fermée ]

Recours n°0021 : Plainte N°2511 : Cap Safe | JustSHqdxw contre Naastyd

Posté par KomaShura le 26 août 2023 à 01:30, modifié le 04 septembre 2023 à 10:46 par Akael
Refusée ❌

KomaShura

"Qui cherche la perfection obtient l'excellence." [Jori Cazilhac]
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 332

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Recours


Recours N°0018-2023



Représentant des Nations Unis,
Dirigants d'Arkenis,

Moi Maître 👨‍⚖️KomaShura souhaite déposer une cours d'appel pour mon client @Naastyd. Je joins a ma demande ci-dessous le lien de la plainte, le motif de la plainte ainsi que le titre d'orgine.

📜Plainte N°2511 : Cap Safe | JustSHqdxw contre Naastyd, ainsi que le lien 🔗[ICI].

L'accusé de la plainte est @Naastyd, 🔨Chef de la Colombie.
La victime de la plainte est @JustSHqdxw, 🔨Chef de l' EmpireSenegalais.

Vous trouverez, ci-dessous les différentes 📁preuves fournies 📁 par mon client :

video : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=_4Fgy7iN8is

Témoignage de l'accusé


Le motif du Recours est le suivant : Action involontaire
Les 📁 arguments en faveur de ce recours sont les suivants :

Bonjour , bonsoir

Si mon client et moi souhaitons faire ce recours , c'est pour que justice soit faite une fois de plus

En effet mon client est accusé de cap safe durant un assaut du Senegal contre le Tchad datant de 3 jours

     Si mon client et moi demandons un recours ce n'est pas pour nier son acte mais pour illustrer le contexte particulier de cette plainte du point de vue de mon clientt :

   en effet mon client au moment du rec était en difficulté face à une horde d'assaillant bien sûre plus nombreux que son groupe à lui,

Ainsi mon client envoya une pearl  au loin pour avoir le temps de boire une cannette et de se regen mais jusqu'ici mon client était en fight et voulait poursuivre le combat.

Sauf qu'au même moment arrive une personne en invisible ( qui s'avèrrais être hutin ) visible sur les premières secondes du rec en train de tapper justshadow , back vers cette fameuse maison dans la zone devant mon client .

MAIS fwed qui était derrière mon client à sa poursuivre donna par mégarde un coups d'épée à hutin /

ce qui , avec le kb , envoya hutin sur mon client et sur le coups de l'action hutin donna un coups à Naastyd

  Mon client qui n'était en ally avec les bahamas pouvait donc se faire tapper par hutin qui ne l'oublions pas était en invisible ,

Mon client , qui ne comprend rien à ce qui lui arrive , fut poussé vers la porte puis entra dans la maison avec sa speed  et hutin qui était derrière lui ferma la porte par mégarde montrant que mon client n'avait pas l'intention de s'enfermer pour cap safe.

hutin et mon client firent donc un combat à mort visible depuis les fenêtres de la maison comme on peut le voir sur la vidéo ( jusqu'à que mon client s'aperçoit que cette personne en invisible était hutin )  , empêchant mon client de la maison pour pas se faire plainte pour cap safe mais trop tard ... le mal est fait .

Ainsi à travers ce recours vous avez pu voir à quelle point une situation peut mal tourner...

Comment d'une pearl pour se regen on peut passer d'une plainte pour cap safe...

Rien de cela n'a été voulu par mon client , seulement avec un manque d'organisation du camps de mon client durant l'assaut et une malchance considérable il en est arrivé à là.. Ainsi mon client et moi demandons une baisse de l'amende de cette plainte vue du contexte et pour que cette plainte soit plus juste envers mon client de ce qu'il s'est réellement passé .

 

 

   

Bien Cordialement,
Maître KomaShura,

Joueur Ng Depuis 1 ans , Orange / cyan et un peu black  (ツ)

chafomo

JustSHqdwx BÉÉÉÉÉÉÉÉÉBOOOOOOUUUUUUUUU ?
Membre de l'équipe
Administrateur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
08 avril 2020

Messages postés : 1743

Posté le 04 septembre 2023 à 00:30

Bonjour, 

Recours refusé. 

Cordialement, ChaFoMo


 
Administrateur du Serveur Cyan
Modérateur-Test Cyan : 20/06/2021 -> 18/07/2021
Modérateur Cyan : 18/07/2021 -> 03/10/2021
Modérateur + Cyan : 03/10/2021 -> 02/01/2022
Super Modérateur Cyan : 02/01/2022 -> 06/05/2023
Super Modérateur Lime : 06/05/2023 -> 13/05/2023
Administrateur Lime : 13/05/2023 -> 24/05/2023
Administrateur Cyan : 24/05/2023 -> XX/XX/XXXX

Avocat Cyan : 18/09/2021 -> 02/01/2022

Ce message de chafomo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique