Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

RÉCIT IMPÉRIAL | I

Posté par Owinxx le 04 septembre 2024 à 03:14
Récit 📝

Owinxx

𝐓𝐡𝐞 𝐅𝐚𝐥𝐥𝐞𝐧 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
01 novembre 2022

Messages postés : 74

I LA FONDATIONS DE LA MOLDAVIE 

Owinxx un ancien habitant de la cité Écarlate décida de fondé la Moldavie un pays ce situant entre la Roumanie et l'Ukraine un pays pauvre et petits 

Faut savoir que Owinxx est t'un habitant Écarlate depuis plus de 1 ans a l'heure où je vous parle après avoir été le fondateur du PortoRico, la France, l'Estonie, l'Italie et l'Égypte il décida enfin de s'installer en Moldavie une fois pour toute pour des raisons d'amours. Et donc le 17 janvier 2024 la Moldavie étais fondée par Owinxx 

Lors de la première semaine ce fût un désastre le pays étais horrible et une grande manque de motivation frappa Owinxx. C'est après 1 semaine et demi que les premiers recrue du pays arriva LiloXV et Kilbill40, les tout premiers fidèles d'Owinxx très vite une hiérarchie ce fût mis en place avec Owinxx toute en haut de la liste, les fidèles juste en dessous et le reste du pays au plus bas. 

Une bonne semaine plus tard les premiers aménagement ont étais effectué, le pays était maintenant construisable dans un thème de désert chaotique malheureusement dans cette même semaine LiloXV et Kilbill40 quitta le pays pour allez fondé l'Angola... la semaine qui suivais était un désastre quasiment aucun peuple dans le pays nous commencions à devenir un pays fantôme. C'est la que raphzzerr rejoigna le pays au tant que fidèle de l'empereur, raphzzerr qui étais l'amis avec le quelle Owinxx avais grandit dans la cité Écarlate, qu'on surnomme l'éternel commandant. 

Avec cette amis nous avons pu faire les base du pays, avoir gérer les territoires, le peuple et notre diplomatie, la ou nous avons rencontré l'Arabie saoudite  qui étais le pays immobilier qui étais prêt a nous construire du logement celle ci nous construisa 2 maisons et pour cause un énorme manque financier nous avons dû arrêter la construction du pays. La semaine qui suivait étais la semaine ou le pays étais le plus actifs un ancien membre du nom de Robocope133 avais rejoint le pays au tant que fidèle de l'empereur et a su subvenir au besion financier du pays en finançant les travaux, après avoir trouvé une rentabilité extrême l'Arabie saoudite nous vola de l'argent on demandant des coûts de construction excessif avant que nous coupion les travaux pour détruire et construire un nouveau thème le médiéval ancien. Cette semaine la un jour du nom de Mystérieux rejoigna la pays pour construire un château par le qu'elle tout le pays actuelle c'est inspiré. 

Depuis l'arrivée de mystérieux la Moldavie prenna une très bonne tournure dans les notations nous avions gagné une centaine de place jusqu'à avoir une somme considérable dans les notation après avoir connu un succès au près des modérateurs dans les notation Mystérieux avais disparu du pays toute en laissant ca trace à l'intérieure ! Quelle que moi plutard un ancien amis de robocope  c'était connecté dans son ancien pays la France, un joueur dénommé TeamPanda avais alors rejoint le pays au tant que fidèle. Apres être devenu un pays avec multiples disciples j'avais songé à rejoindre une alliance j'avais alors rejoint la sarbacane, Dottore un de mes amis proche étais arrivé à son tour dans le pays comme fidèle et a très vite pris la place d'Exécuteur, les Exécuteur sont les joueurs au quelle je fais le plus confiance se sont les officiers du pays mais eux même classés dans un ordre allant du 1er Exécuteur au 6ème Dottore étais alors considéré comme le 2eme Exécuteur alias "The Eternal Prince " sois Le prince éternel c'est un joueur agressif de type PVP qui m'avais enseigné divers methode d'escrime pour me défendre qui aurais cru qu'un jour ce niveau sois gardé et réutiliser sur Nations Glory, Raphzzerr devena alors "The god of economy" soite le dieux de l'économie il est actuellement le 3eme Exécuteur un joueur qui s'occupe des finances du pays 

Une guerre avait éclaté la Moldavie contre la Turquie c'était une guerre du moin dévastateur pour les turcs nous avions commis un génocide, nous les avions exterminé puissamment nous avions finalement signée un traité de paix à la fin de la guerre juste après une autre guerre Moldavie Cameroun avait de nouveau éclaté et sans surprise cela étais un succès total pour la Moldavie Robocope133 étais devenue le 1er Exécuteur "The God of Contracts" il étais devenu le joueur qui arrivé a négocier et qui arrivais a trouvé des alliés. Mystérieux rejoigna très rapide au rang D'Exécuteur au sein du pays grâce a c'est compétences de build, nous étions alors 5 Exécuteur Raphzzerr Dottore Robocope133 Mystérieux et TeamPanda. Nous avancions très rapidement 3 nouveaux Exécuteur rentra dans le pays LiloXV, Kilbill40 et Inconnu222 

II La première trahison 

Nous étions enfin au plus haut du pays 80€ de spawners 300k de steuff full leg multiple ect... mais la ! LiloXV trahis le pays en pillant donc 80€ de spawners détruisant les coffres et nos structures internes volant nos bien et quittant le pays en déclarant une guerre contre Terremasson Inconnu222 venez aussi a quitté le pays et a cause d'une énorme manque de motivation le pays sombra dans les abysses. Le pays étais venus désertique heureusement grace a TeamPanda que le pays ne se fesa pas disband et après, une jours comme ca, j'avais motivé tout le monde a rejouer de nouveau nous étions tous revenue sur NationsGlory pour la plus part et d'autres avais juste disparu. 

Après ça tout nos joueur c'était motivé a rejoué et nous avions qu'un seul but... Devenir l'Empire la plus puissante !

𝕮𝖔𝖗𝖉𝖎𝖆𝖑𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙 𝕺𝖜𝖎𝖓𝖝𝖝

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique