Recherche compagnon de jeu

Posté par Losterr4 le 11 octobre 2023 à 23:55

Losterr4

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 avril 2020

Messages postés : 1

Bonjour, 

Je me présente je suis Ig: Losterr4 et j'ai 23 ans.

Après une très longue absence de NationsGlory, je suis de retour et à la recherche de compagnon de jeux. Je souhaiterais trouver une ou plusieurs personnes pour crée un pays ou en rejoindre si vous en possédez. 
L'objectif et de redécouvrir le jeu pour ma part, faire du Farming, du commerce et de la construction principalement; le Pvp n'étant pas mon fort.

Si vous êtes majeurs et chill pour jouer sans prise de tête n'hésitez pas, contactez moi.

Merci.

Mathomike

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 mars 2020

Messages postés : 1

Posté le 23 octobre 2023 à 23:47

Bonjour enchantée ! Shioretana aka Mathomike (ancien pseudo faudra que je vois pour le changer si c'est possible mdr).

Je reprends NG après une longue pose également et souhaite comme toi jouer chill là uniquement pour le build le farm et l'ammassage inutile de ressources. 

Et je suis a la recherche de partenaires de jeux sur le green où je reprends ma partie pour ne pas non plus repartir de 0. J'y est achetee un pays clairement à l'abandon en Antarctique et souhaite le faire évoluer avec un style architectural steampunk. 

Si l'idée t'intéresse ça me ferai plaisir de trouver un premier partenaire de jeux  a plus tard j'espère ;) 

Ce message de Mathomike a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique