Les superbes promos de l'été ! 🎇 L'été est arrivé, c'est le retour des promotions ! Toute la boutique passe à -15%.

Voir la boutique ↗

re-candidature : Astro_Loni

Posté par Astro_Loni le 15 septembre 2021 à 19:16, modifié le 15 septembre 2021 à 19:19
En Attente ⏳

Astro_Loni

Inscrit depuis le :
06 septembre 2021

Messages postés : 20

1.0) Pseudo IG --> Astro_loni
2.0) Age --> 13 ans bientôt 14 ans
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Janvier 2021 mais avec Lups 
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> jamais 
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> jamais
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> non
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> non 
5.2) Pour quelle raison ? --> non
6.0) Vos 4 Points forts --> je suis respectieux / j'aide les gens de mon entourage / fairplay / je suis très gentil avec les gens 
6.1) Vos 4 Points faibles --> un peu tête en l'air / pose toujours des questions / parle trop / oublie trop les chose rapidement
7.0) Vos motivations -->

Mes ambitions pour devenir guide sont, avant tout pour éclairer les nouveaux joueurs car malheureusement à mon arrivé sur le serveur il y maintenant plus 1 semaine je m'étais autre fois littéralement pris plusieurs "vents" par des guides, ce qui ma beaucoup retardé. Heureusement que l'aide d'anciens joueurs dans le tchat mon vraiment aidé.

Je souhaite que cela ne se reproduise sur les nouveaux joueurs. J'envisage donc d'accompagner les joueurs

dans leurs aventures, je serai la pour pour les aider pour chaque problème ou incompréhension sur des sujets quelconque .
De plus j'envisage peut-être un jour de passer Modérateur dans quelques années quand mon esprit se sera fortifié, car oui être guide sera avant tout pour moi une expérience qui je l'espère sera enrichissante mentalement,. avoir des responsabilité sur la tournure de l'aventure  que va prendre les joueurs serait déjà beaucoup de responsabilité que je m'engage à essayer d'assumer au maximum pour que le maximum de monde viennent jouer sur notre magnifique serveur .

8.0) Vos horaires --> disponible tout les jours de Lundi à Dimanche entre 12h et 00h en période de vacances et joue de lundi à vendredi entre 17h et 00h en période scolaire 
9.0) Votre punisher -->  j'ai pas de punisher 

Dark_and_light

Modérateur et Avocat Yellow
Membre de l'équipe
Modérateur Yellow
Avocat

Inscrit depuis le :
16 septembre 2020

Messages postés : 133

Posté le 15 septembre 2021 à 21:42

Bonjour, bonsoir @Astro_Loni,

Premièrement, je tiens à dire que les couleurs ne sont pas respectées, ensuite, tu as candidaté il y a très peu de temps, et il faut encore que tu attendes d'acquérir + d'expérience et d'être + connu au sein du serveur.

Je suis donc toujours CONTRE ton passage en Guide.

Message écrit par Dark_and_light

Joueur Yellow

Avocat Yellow depuis le 04/05/2021

Modérateur Test Yellow du 19/06/2021 au 28/08/2021

Modérateur Yellow depuis le 28/08/2021

Ce message de Dark_and_light a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Astro_Loni

Inscrit depuis le :
06 septembre 2021

Posté le 15 septembre 2021 à 22:12

mais a propos des couleur quand je mettais noir ça mettais blanc claire

Ce message de Astro_Loni a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

gemstay

leader du kirghizistan sur le yelow

Inscrit depuis le :
02 février 2021

Messages postés : 10

Posté le 16 septembre 2021 à 00:31, modifié le 16 septembre 2021 à 00:36

salut tout d'abord les couleur demander ne son pas respecter meme si le forum beug je tien a relever se detaille, ensuite meme s'il est vide le screen punisher est demander. Je ne te connait pas ne t'est jamais vu dans le chat et n'est jamais entendu parler de toi. Actuellement je suis CONTRE a toi de me faire changer d'avis en prenant en compte les reproche, conseille qui te seront donner, Mon conseille soit PRESENT, ACTIF. Bonne chance et bon jeux.

Ce message de gemstay a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Astro_Loni

Inscrit depuis le :
06 septembre 2021

Posté le 16 septembre 2021 à 12:00
Citation d'un message de gemstay

salut tout d'abord les couleur demander ne son pas respecter meme si le forum beug je tien a relever se detaille, ensuite meme s'il est vide le screen punisher est demander. Je ne te connait pas ne t'est jamais vu dans le chat et n'est jamais entendu parler de toi. Actuellement je suis CONTRE a toi de me faire changer d'avis en prenant en compte les reproche, conseille qui te seront donner, Mon conseille soit PRESENT, ACTIF. Bonne chance et bon jeux.

oke merci pour tes conseil je vais prendre note 

Ce message de Astro_Loni a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

magma

𝕲𝖚𝖎𝖉𝖊 𝖄𝖊𝖑𝖑𝖔𝖜
Journaliste

Inscrit depuis le :
24 mai 2020

Messages postés : 30

Posté le 16 septembre 2021 à 19:29

Contre, car je pense que tu ne connais pas le jeu sufisament pour devenir guide, tu est pas assés actif, pas assé connu au près des joueurs etc..

𝕲𝖗𝖆𝖉𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖋𝖋 :

𝕲𝖚𝖎𝖉𝖊 : 𝖉𝖊𝖕𝖚𝖎𝖘 𝖑𝖊 17𝖏𝖚𝖎𝖑𝖑𝖊𝖙 2021

𝕲𝖗𝖆𝖉𝖊 𝕽𝕻 :

𝕵𝖔𝖚𝖗𝖓𝖆𝖑𝖎𝖘𝖙𝖊 𝕮𝖔𝖓𝖋𝖎𝖗𝖒𝖊́ : 𝖉𝖊𝖕𝖚𝖎𝖘 𝖑𝖊 21𝖏𝖚𝖎𝖓 2021

𝕵𝖔𝖚𝖗𝖓𝖆𝖑𝖎𝖘𝖙𝖊 𝕿𝖊𝖘𝖙 : 𝖉𝖚 27𝖒𝖆𝖎 2021 𝖆𝖚 21𝖏𝖚𝖎𝖓 2021

Ce message de magma a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.