Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

RC JOURNAL

Posté par MagicDiams le 27 avril 2025 à 15:47

MagicDiams

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 août 2020

Messages postés : 256

Votre âge ? 17 ans

Depuis combien de temps jouez-vous à ng ? Août 2020

Vos motivations pour nous rejoindre ? Ancien journaliste, je connais le poste, et j'ai envie de retrouver une équipe avec qui travailler.

Pourquoi vous ? J'ai de l'experience, la maîtrise de logiciels tels que la suite adobe, figma...  Et j'ai déjà pu faire mes preuves en tant que journaliste par le passé.

Etes-vous disponible à l'horaire de notre ONU (15h Dimanche) ? Oui mais pas tout le temps (dépend de la famille)

Vos horaires ? Principalement disponible en fin de journée en semaine (après 18h) et le week-end de manière plus flexible.

Screen de votre punisher :

mceclip0-5986a1145c.png

Les Mécaniques de Gameplay

xolar10

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 52

Posté le 27 avril 2025 à 17:24

je suis pour car ancien tres bon journaliste

Ce message de xolar10 a été supprimé par le 15 mai 2025 à 20:47 et il n'est plus visible.

Afficher

Kirbday

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 août 2020

Messages postés : 128

Posté le 27 avril 2025 à 17:25

je suis POUR, ce joueur est matûre il ne cause pas de problème dans le tchat, de plus je peut témoigner de ces capacité de monteur / graphiste

Ce message de Kirbday a été supprimé par le 15 mai 2025 à 20:47 et il n'est plus visible.

Afficher

Wattouat

“Un avocat est professionnellement au service de la canaille.”
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 janvier 2021

Messages postés : 91

Posté le 27 avril 2025 à 17:34

ancien journaliste a fais ses preuves très longtemps, travail de qualité et responsable 100% pour

""Il y a deux sortes de justice : vous avez l’avocat qui connaît bien la loi, et l’avocat qui connaît bien le juge""

Ce message de Wattouat a été supprimé par le 15 mai 2025 à 20:47 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique