Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Raison guerre Togo x Bénin

Posté par TadMan le 30 octobre 2024 à 15:47, modifié le 22 novembre 2024 à 13:04 par Cobra0806
Guerre Rejetée ☠️

TadMan

Le Togo dans nos cœurs #sauvegarde serveur bedrock stp

Inscrit depuis le :
14 juillet 2024

Messages postés : 14

Moi Tadman chef du Togo je souhaite déclarer une guerre contre le benin parce que il m'entoure avec ces claims = raison de guerre je ne veux pas de guerre traité mais une vrai guerre
donc une guerre ou on peut envoyer des missiles et demande à nos alliés 

pk je fais cette guerre car au début je ne pensais pas à sa car son f home et accoter de mes claims et il m'entoure car il viens dans mon pays Farm warzone pour power et m'entoure puis construit muraille en terre

Donc je voudrais une guerre contre le Benin pays de Ahem95

Donc je signe le chef du Togo et certains de mes allié sommes prêt à une guerre nous attendons votre réponse merci quand même 

mais en plus le chef du benin Ét muet donc j'arrive pas à discuter avec celui ci

Cobra0806

Membre de l'équipe
Modérateur Sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2021

Messages postés : 96

Posté le 22 novembre 2024 à 13:01

Bonjour / Bonsoir,

Après traitement de la demande de guerre, celle-ci se voit donc refusée.

En effet, le schéma n’a pas été respecté puis n’a pas été changé depuis 48h.
ou

Il manque votre /f info et celui de l’accusé.

Et un screen prouvant les fait qui vous poussent a demandé une guerre

Bon jeu sur le SIGMA, la Modération reste disponible sur Discord et Teamspeak en
cas de besoin !

Ce message de Cobra0806 a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 18:57 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique