Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Questions

Posté par Dexen le 19 février 2023 à 12:35

Dexen

I am the master of my fate, I am the captain of my soul.

Inscrit depuis le :
12 novembre 2022

Messages postés : 56

Voilà, j'ai plusieurs questions, par exemple je n'arrive pas à supprimer mes comptes inutiles et je me demandais si un quelqu'un pouvait supprimer ceux de mon adresse IP qui ne sont pas dans l'Angola sur le Lime, parce que je ne voudrais pas être ban sur quelque chose comme ça et que je viens d'avoir un pays, et aussi, mon pays est l'Angola et IRL l'Angola a un petit territoire au Nord du Congo, alors je me demandais si il devait être claim par moi, le Gabon ou le Congo sur le Lime ? 

Cordialement,

Dexen 

arthur45c

Ben voyons...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 avril 2020

Messages postés : 846

Posté le 19 février 2023 à 19:20

Yop, tes comptes sont limités a 4 de base donc t'inquiète, et tu as le droit de tous les mettre dans un seul et même pays même juste après sa création, tu ne peut donc pas te faire bannir pour cette raison. 

pour la dernière partie j'ai pas trop compris, mais normalement si tu te situe en Angola, bah c'est l'Angola qui doit claim, sinon ça s'appelle du Claim illégaux, dm un membre du staff on sait jamais. 
Sauf si l'Angola a signé un traité avec le Congo ou Gabon.

voila, en espérant t'avoir aidé, mais contacte un staff quand meme si tu a des doutes.


inactif un jour inactif toujours

Ce message de arthur45c a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique