[ Fermée ]

question

Posté par Antone2000 le 09 janvier 2022 à 10:15, modifié le 24 janvier 2022 à 10:15 par Dexwid
Discussion Fermée 🔏

Antone2000

le pro player belge.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 novembre 2021

Messages postés : 132

bonjour,

je voudrais vous posez quelques question les voici :

1) peut on être recrut dans un pays et membre/officier ou leader dans un autre ? et deja peut on avoir 2 pays ?

2) peut on passer modérateur sans passer par la case guide

3) ces quoi la commande /ignore [joueur] ca fait quoi au joueur et sa sere a quoi

4) ou trouve ton une démoniaque sword (épée en démoniaque)

5) ou trouve ton le pioche en ashtone

6) ces quoi la meilleur armure du NG

7) ces quoi et sa sere a quoi une machine a possion

8) quand il y aura un /warp lune attention sur version bedrock

9) qui a t'il a l'autre bou de la map de NG une world border ?

10) ces a quel moment les réduction sur la boutique ces quand et combien de temps

merci d'avoir lus mes question

cordialement, Antone2000

le pro player du serveur oméga

signature de Antone2000.

Ehfterz

1088170759932882996
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juin 2020

Messages postés : 40

Posté le 09 janvier 2022 à 17:54

1) Si on à un double compte on peut être chef de l'un et Membre /recrue dans un autres. Mais si tu mais t'es deux doubles compte dans ton pays à toi la tu peut être offi et chef avec ton double compte. 

2) Oui mais il faut un très bon comportement, un très bon punisher, assez de connaissances dans le jeux et être sur ng depuis un assez bon moment, on ne demande pas trop non plus mais il faut quand même être la un bon moment.

3) Imaginons que tu m'énerve à me spam en mp ou dans le Global, je te /ignore [Ton pseudo] je ne recevrais plus aucune notifications de ta part dans le chat, cela fonctionnes avec tout les membre de ton pays et tout les joueurs inscrit sur NG à ma connaissances.

4)Tu peut la trouver dans les lootbox (sauf lootbox classique, twitter, discord et twitch).

5)Tu peut la craft à l'aide de ashstone mais sinon tu à une pioche boutique en ashstone qui elle one shot les block, celle-ci s'obtient dans un pack tel que le pack kinnetic ou bien le pack ultimate. La pioche en ashstone classique elle s'obtient dans des lootbox ou bien tu la craft.

6)De Nouvelle arrive souvent mais la meilleur combinaison de débutant est l'eco desh. Ceci à ma connaissance bien sur.

7) Crée des potions comme sont noms l'indique, pour en savoir plus je t'invite à allez sur ts ou bien regardez le wiki de ng.

8)Aucune idée je suis pas sur bedrock.

9) sa te téléporte au spawn avec un message dans les chat. 

10)Pendant les fêtes, pendant l'été. Tout dépend car moi même je n'en ai aucune idées . 

J'éspere que sa t'auras aidez, bon jeu et bonne continuations à toi bg !

Ce message de Ehfterz a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Antone2000

le pro player belge.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 novembre 2021

Messages postés : 132

Posté le 16 janvier 2022 à 09:08

mrc a toi aussi


le pro player du serveur oméga

signature de Antone2000.

Ce message de Antone2000 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Dexwid

Papy du staff NG
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
22 février 2016

Messages postés : 262

Posté le 24 janvier 2022 à 10:14

Pour la 8, les projets "Lune pour tous" sont en général proposé après au moins plus de 1 an d'ancienneté du serveur. Ce projet doit être également financé par la communauté à hauteur de plusieurs millions.

Le reste étant répondu, je clotûre !


Cordialement,
Dexwid, Ex Responsable administrateur

Parcours
21 Janvier 2024: Départ du staff NG
› 09 Mai 2020: Responsable Administrateur
› 25 Mars 2020: Administrateur - Lime (Ouverture)
› 04 Janvier 2017: Administrateur - Yellow
› 08 Décembre 2016: Super-Modérateur - Blue
› 05 Mai 2016: Super-Modérateur - Red
› 04 Avril 2016: Modérateur + - Red
› 06 Mars 2016: Modérateur - Red
› 21 Février 2016: Modérateur Test - Red

Ce message de Dexwid a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique