Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Quandidature pour la Tribune d'Azuria en temps que Journaliste rédacteur

Posté par Chougan2 le 18 novembre 2024 à 17:14, modifié le 22 novembre 2024 à 09:46

Chougan2

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 juin 2021

Messages postés : 12

Bonjour, je poste ci dessous ma quandidature pour potentiellement devenir Rédacteur / Journaliste 

1.0) Présentation IRL ( Prénom, Âge, ... )  Je m'appelle Paulin, j'ai 16 ans et je suis atteint d'une maladie neurologique : le syndrome de Gilles de la Tourette. Bien que cette condition n'affecte pas ma compréhension, elle me fatigue énormément. Pour compenser, je me déplace en fauteuil roulant électrique.
2.0) Votre parcours sur NationsGlory  NationsGlory représente pour moi une belle aventure, faite de moments joyeux, mais aussi de trahisons et de tristesse – ce qui fait partie intégrante du jeu. J'ai joué sur différents serveurs, principalement le Lime et le Blue. J'ai également exploré d'autres serveurs, mais de manière très brève.

Sur le serveur Lime, j'ai été chef de la Syrie et j'ai créé plusieurs nations. Après m'être familiarisé avec cet univers, je me suis tourné vers le serveur Blue. Là, j'ai dirigé le Venezuela et les îles Coats, où je suis encore actuellement. Je suis entouré de personnes très sympathiques, toujours prêtes à m'aider, que ce soit pour régler des soucis d'électricité dans le bunker ou autre (il faut bien une touche d'humour, tout de même !).

3.0) Vos motivations afin de rejoindre ce grade  
Sur NationsGlory, on a souvent l'impression d'avoir tout vu ou tout fait, mais ce n'est jamais le cas ! Cette constante découverte est l'une de mes principales motivations. Je souhaite mieux comprendre le fonctionnement du journalisme, de l'ONU et avoir un nouveau regard sur cet univers cubique.

De plus, j'adore écrire et je me débrouille très bien en français – j'ai obtenu 18/20 à la rédaction de français au brevet.

4.0) Vos qualités et défauts  Parmi mes qualités, je suis perfectionniste, ce qui peut être un grand atout. Par exemple, je ne supporte pas les mauvais raccords, que ce soit entre des couleurs ou des idées. Je suis également très sociable : travailler avec des personnes que je ne connais pas ne me pose aucun problème. Enfin, je suis jovial et blagueur, ce qui permet souvent de créer une ambiance agréable.

Concernant mes défauts, je dirais que mon orthographe est parfois perfectible. Malgré mes efforts et mes relectures, certaines fautes m'échappent encore. Je sais bien écrire, mais je dois continuer à travailler cet aspect.

Un autre de mes défauts concerne mon planning. Je ne peux jouer que les week-ends et pendant les vacances scolaires, car mes semaines sont très chargées. J'ai en moyenne trois heures de rendez-vous médicaux par semaine, ce qui limite mon temps de jeu.

5.0) Vos sanctions  Aucune sanction à signaler, mon comportement sur les serveurs a toujours été respectueux.

mceclip0-412c904069.png

ToStam

ToStam, une personne, ma fois ... Spécial !
Membre de l'équipe
Super Modérateur Blue
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 février 2021

Messages postés : 726

Posté le 20 novembre 2024 à 14:17

Bonjour / Bonsoir @Chougan2,

Votre candidature est en attente de modification, en effet, je vous laisse 7 jours pour corriger un maximum d'orthographe. Il faut savoir qu'une bonne écriture est attendu avant de rédiger des articles. Vous avez à disposition des correcteurs gratuits.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement, ToStam, Super-Modérateur Blue, Responsable de la Tribune d'Azuria

Joueur Lime : 6 Février 2021 - 24 Juillet 2021

Guide Lime : 24 Juillet 2021 - 25 Novembre 2021

Joueur Lime : 25 Novembre 2021 - 18 Mars 2022

Joueur Green : 18 Mars 2022 - 23 Mai 2022

Joueur Lime : 23 Mai 2022 - 10 Février 2023

Joueur Pink : 23 Mai 2022 - 10 Février 2023

Joueur Blue : 14 Novembre 2022 - 21 Octobre 2023

Affilié Blue : 21 Juillet 2023 - 14 Juin 2024

Modérateur Test Blue : 21 Octobre 2023 - 11 Novembre 2023

Modérateur Blue : 11 Novembre 2023 - 6 Janvier 2024

Modérateur Plus Blue : 6 Janvier 2024 - 1 Mai 2024

Frère Blue : 2 Mars 2024 - 1 Mai 2024

Super Modérateur Blue : 1 Mai 2024 - ?

OP Blue : 8 Mai 2024 - ?

Responsable RTT : 17 Mai 2024 - 21 septembre 2024

Responsable Journaliste : 6 Juillet 2024 - 7 septembre 2024

Responsable Avocat : 7 septembre 2024 - 12 octobre 2024

Responsable de la Tribune d'Azuria : 12 octobre 2024 - ?

Ce message de ToStam a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 15:29 et il n'est plus visible.

Afficher

Chougan2

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 juin 2021

Messages postés : 12

Posté le 22 novembre 2024 à 09:47

Je me permets de vous transmettre ma candidature, que j’ai relue et corrigée afin de rectifier les fautes présentes dans la version précédente. J’ai pris en compte l’importance d’un texte bien rédigé pour refléter mon sérieux et ma motivation à rejoindre ce grade.

Ce message de Chougan2 a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 15:29 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique