Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Provocation

Posté par Piggyback le 30 juillet 2022 à 15:05, modifié le 30 juillet 2022 à 20:31 par corail44
Guerre Rejetée ☠️

Piggyback

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juin 2022

Messages postés : 23

Bonjour je suis Piggyback, chef de l'Erythrée, je voudrait faire la guerre Djibouti car un joueur du nom de Yrase_off s'amuse a poser des sceau d'eau dans son pays pour qu'il coule dans notre pays, de plus celui-ci nous nargue de l'autre coter de la frontière . J'aimerai aussi rajouter que les recrues de ce pays s'amuse a venir se balader dans notre pays nous somme donc obligé de les tuer mais il ont trouver une "parade" désormais il arrivent no-stuff dans notre pays.

Piggyback

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juin 2022

Posté le 30 juillet 2022 à 15:13

J'annule ma demande de guerre!!

Ce message de Piggyback a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:34 et il n'est plus visible.

Afficher

Kzx

Pro Zemmour
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 avril 2022

Messages postés : 50

Posté le 30 juillet 2022 à 19:04

bah supprime ptdr surtout que le shéma est mal fait.

・・・ Kzx ・・・

Ce message de Kzx a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:34 et il n'est plus visible.

Afficher

corail44

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 mai 2020

Posté le 30 juillet 2022 à 20:30

Bonjour/Bonsoir, @Piggyback

La demande de guerre est refusé, la raison n'est pas considérée comme une provocation roleplay.

Cordialement,
Corail44 Modérateur-Test Green

Ce message de corail44 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:34 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique