Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

proposition d'amélioration du système de conquête spacial

Posté par meileur le 11 juillet 2022 à 18:47
Discussion Ouverte 📂

meileur

je suis le meilleur en build/mine/pvp
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 avril 2022

Messages postés : 3

Sondage

est-ce une bonne idée?

Sondage

est-ce une bonne idée?

oui (100%)

non (0%)

2 votes

Bonjour,

Je vous propose de pouvoir crafter les fusée pour ne pas devoir posseder 1million de $ pour se rendre sur la lune et axeder à un tas d'autres craft avec le tiber ou le desh.

De plus, je trouve que ce serait pratique d'avoir un item ou quelque chose pour trouver le tiber plus facilement.

Un espèce de détécteur de métaux ou un aimant a métaux. ça serait très pratique pour trouver le tiber par exemple et ça ferait baisser les prix ducoup et donc des personnes qui ne peuvent acheter ou craft une fusée pourrais acheter les materiaux qui leurs demmandent de se rendre sur la lune, et donc n'a pas besoin de beaucoup d'argent.

J'éspère que ma proposition sera retenu, je sais que c'est du travail le dev de tout ça, mais ca rendrait le principe de conquête spacial ouvert a plus de monde et ouvrerait des possibilitées plus grandes pour les jeunes pays de pouvoir gagner de l'argetn et se dévelloppé.

Merci de m'avoir lu, j''éspère des ajouts bientôt sur la conquête spacial.

Meileur

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique