[ Fermée ]
Prolongement d'assaut Gagapark
Darkoplayer
Inscrit depuis le :
26 avril 2021
Messages postés : 211
Bonsoir , moi Darkoplayer avocat du serveur alpha représente @theodxk pour une plainte contre le joueur @Gagapark
1.) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que
son /f f.
Son pseudo est @theodxk ,
il est le officier de la
Suède
2.) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son /f f.
Il se plaint contre le joueur @Gagapark , chef du RDCongo
3.) Le délit commis.
Celui-ci à commis un prolongement
d'assaut.
4.) Les preuves permettant de justifier votre
accusation.
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/-HSJgM_euHc
Bonne soirée
Cordialement
Darkoplayer,Avocat du alpha
Le joueur victime a fait exprès de rester dans le pays de gagapark afin que si le joueur gagapark le tape, il le plainte or si tu peux back tu back tu ne fais pas exprès de rester dans le pays ceci n'est pas du prolongement la plainte sera refusé. @Darkoplayer
Ce message de SkyWordSg2 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 22:52 et il n'est plus visible.
Moi charlesfr18 (lanceur de l'assault) , confirm avoir vu et entendu au loin le joueur @Gagapark avoir tapé @theodxk 10sec après la fin de l'assault et ne lui a pas laisser le temp de répliqué dans son pays
Le joueur theodxk était en train de nous parler sur discord et dcp il n'a pas pu partir dès que possible ( je rappelle que le joueur a 1min pour partir du pays ennemis )
Ok cool mec
Ce message de charlesfr18 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 22:52 et il n'est plus visible.
Moi azorat (officier du Mozambique) confirme les fait et geste de @charlesfr18
《 Un homme meurt quand on l'oublie 》
Gagapark
Inscrit depuis le :
26 septembre 2020
Messages postés : 389
En sachant que le wilderness n'était qu'à 3 claim et qu'il n'y a eu aucun pvp durant l'assaut le joueur en question pouvais partir au moins 20 secondes avant la fin de l'assaut. Je suis remonter pour voir l'ampleur des dégats des missiles lancés et tout le monde sauf lui était parti des claims. Hors même quand je l'ai tapé il n'est pas aller en wilderness mais bien a des claims plus au sud du pays. Toute cette mascarade a été orchestré afin de me faire payé et avoir une raison de guerre de plus. Mais je remarque au fil des jours que j'aurais toujours tort... Donc je ne vais point essayer de plus me défendre. Je souhaite conclure en disant que aucune des personnes ayant confirmé les fait ci-dessus n'était présent lors du soit disant :"prolongement d'assaut".
Cordialement
⭐ Ancien Staff || Gagapark ⭐
A votre écoute
Pour vous servir
📒
ModoT : Du
Citation d'un message de GagaparkOui d'accord avec charlesfr vu que il a largement eu le temps de back avec /f home
En sachant que le wilderness n'était qu'à 3 claim et qu'il n'y a eu aucun pvp durant l'assaut le joueur en question pouvais partir au moins 20 secondes avant la fin de l'assaut. Je suis remonter pour voir l'ampleur des dégats des missiles lancés et tout le monde sauf lui était parti des claims. Hors même quand je l'ai tapé il n'est pas aller en wilderness mais bien a des claims plus au sud du pays. Toute cette mascarade a été orchestré afin de me faire payé et avoir une raison de guerre de plus. Mais je remarque au fil des jours que j'aurais toujours tort... Donc je ne vais point essayer de plus me défendre. Je souhaite conclure en disant que aucune des personnes ayant confirmé les fait ci-dessus n'était présent lors du soit disant :"prolongement d'assaut".
Cordialement
Citation d'un message de GagaparkA fin de répondre a ce que tu as dis que aucune personne ne peut confimé les fait moi si j'ai fait une plainte du meme genre et dans mon rec theodxk etait toujours dans ton pays donc on peut voir de mon rec un point de vu different
Cordialement
Cordialement
Citation d'un message de ValoursA fin de répondre a ce que tu as dis que aucune personne ne peut confimé les fait moi si j'ai fait une plainte du meme genre et dans mon rec theodxk etait toujours dans ton pays donc on peut voir de mon rec un point de vu different
[quote=Gagapark]
Cordialement
Cordialement
[/quote]
Justement ta pov prouve que theodxk ne back pas et fait exprès de rester dans le pays alors qu'il a largement le temps de back il a fait exprès pour que tu puisse plainte donc plainte refusé
Ce message de SkyWordSg2 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 22:52 et il n'est plus visible.
Bonjour/Bonsoir @Darkoplayer
Je vous annonce que votre plainte est refusée pour cause :
ceci n'est pas une raison de
prolongement d'assaut.
Bonne journée/soirée.
Mounkiy
Avocat : 18 avril 2021
Modo-test
Alpha: 28 Novembre
2021
Modo confirmé : 12 Décembre 2021
Modo + :
29 Décembre 2021
Super-Modo
Alpha : 06 Mars
2022
Super-Modo Delta : 22 Juin 2022
Ancien staff ⭐ : 04 Septembre 2024
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.