[ Fermée ]

problème avec un pays ou un membre plaintes

Posté par RacraftYTB le 26 décembre 2021 à 12:16, modifié le 27 décembre 2021 à 00:48 par Zeynow
Refusée ❌

RacraftYTB

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 septembre 2021

Messages postés : 18

bonjour chers administrateur je vien vous informer que mon pays je crois sa fait sur claim et quand ou vois dans la liste des pays Bhoutan il y a un écran bleu le 25/12/2021 j'avais les permissions de me tp au pays et la le 26/12/2021 il y a l'écran bleu donc veuiller me contacter au plus vite merci et bonne fin d'année

parcontre la seule chose c que mtn j'ai exlue tout les membre et j'ai réussi a reprendre le controle merci commaime et bonne fin d'année

Riboox_

Mauritanie cyan x)
Membre de l'équipe
Modérateur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 avril 2020

Messages postés : 631

Posté le 26 décembre 2021 à 12:41

Salut, je te conseille de passer sur TeamSpeak pour des problèmes de ce genre et au cas où les plaintes il faut les déposer dans le dépôt de plainte et suivre le schéma épingler 

merci et bonne année ? 


Pourquoi tu regardes ça ? 

Ce message de Riboox_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Zeynow

Joueur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 316

Posté le 27 décembre 2021 à 00:47

Bonjour,

Au vu des preuves fournies, je vous informe que votre plainte à été refusée.
Pour la raison suivante:

Il faut passer par le dépot de plainte

https://nationsglory.fr/forums/thread/depot-de-plainte.181



Si vous souhaitez faire appel et que vous contestez le verdict, vous pouvez contacter un avocat,
Afin qu'il réalise une Cours d'appel.


Cordialement,

Zeynow


Cordialement, Zeynow

——————————————————————————————————————————

Ce message de Zeynow a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique