Problème de connexion

Posté par Luzmog02 le 11 août 2022 à 10:37

Luzmog02

Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
01 avril 2020

Messages postés : 3

Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter à Nations Glory mon mot de passe a disparut et quand j'essaye de changer de mot de passe cela ne fonctionne pas et sachant que vous avez été pirater depuis c'est a cause cela que je l'ai perdu car les jours d'avant j'arrivais encore à me connecter merci de m'aider dans ce pbroblème et aussi mon email ne m'envoie rien.

Cordialement Luzmog02

Cerveau_Lent3

Mec très gentil et sympa , builder

Inscrit depuis le :
03 août 2022

Messages postés : 43

Posté le 11 août 2022 à 21:58, modifié le 11 août 2022 à 22:00

Salut  @luzmog02 j ai eu le même problème  et je l ai toujours,que toi on m'a pirate l'email du coup tu peut plus te connecter. Déjà vérifié ton email et regarde si un mec ta écrit que ta était pirate et il veut une ronçon . Si tu veut être rembourser c a dire ton argent etc peut faire u ticket support . En haut à droite du site de nationglory et un membre du staff va te dire que il vont traiter t'a demandé. Voilà.

Ce message de Cerveau_Lent3 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

clemox

Sigmavasion
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 avril 2022

Messages postés : 178

Posté le 16 août 2022 à 05:39
Citation d'un message de Luzmog02

Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter à Nations Glory mon mot de passe a disparut et quand j'essaye de changer de mot de passe cela ne fonctionne pas et sachant que vous avez été pirater depuis c'est a cause cela que je l'ai perdu car les jours d'avant j'arrivais encore à me connecter merci de m'aider dans ce pbroblème et aussi mon email ne m'envoie rien.

Cordialement Luzmog02

cree un ticket support sur le site de ng !

Ce message de clemox a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Luzmog02

Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
01 avril 2020

Messages postés : 3

Posté le 03 septembre 2022 à 22:51, modifié le 04 septembre 2022 à 00:06

Salut @Cerveau_Lent3 tes sur mes piraté c'est a dire piraté l'email vrmt ou juste NG car moi j'ai rien reçu et mon email va nickel

nn en vrai c'est bon sa remarche

Ce message de Luzmog02 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Cerveau_Lent3

Mec très gentil et sympa , builder

Inscrit depuis le :
03 août 2022

Messages postés : 43

Posté le 04 septembre 2022 à 12:05

xD bon ba gg pr toi

Ce message de Cerveau_Lent3 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Vicgleobc

plus beau que la beautée elle-même
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 avril 2021

Messages postés : 19

Posté le 13 juillet 2023 à 10:27

aidé moi s'il vous plait depuis le dernier rédémarrage du sigma je ne peus plus me connécté ca me dit Client obsolète


Historique :

-Officier du flopesque Ouzbékistan de ddr3210

-Leader de actuels al--émir alearabiat (Emirats Arabes Unis)

Objectif :

-ne pas réussir ma vie, tout claquer dans les jeux-vidéos.

Ce message de Vicgleobc a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique