Preuves Plainte de THor08
Date d'envoie: 15/04/2022 à 11:46
Date des faits: 14/04/2022 vers 23h
Accusé : ShadowEliott recrut des Etats-Unis
Victime: THor08 ex-Etats-Unis
Plainte: Preuves pour plainte de THor08 "Non respect du réglement en utilisant mon compte"
Preuve: J'ai placé un sceau de lave sur le joueur Pewpewpew du pays Etats-Unis .
Fait: Apres une moquerie de la part du joueur Pewpewpew en mp , citant "cheh" (definitions si dessous )
sans même que je n'ai ouvert la conversation avec lui, et en me narguant avec des lootboxs dans sa main. Cela m'a quelque peux énervé et je lui ai donc , par reaction , posé un sceau de lave a ses pieds tout en sachant que cela n'allait pas le tuer (Full vie et stuff en prototype) ,Et pour eviter tout risque de mort de sa part , je lui ai poser un sceau d'eau juste apres . Ce qui demontre que mon but n'était pas de lui nuire mais seulement de lui faire comprendre qu'il n'avait point a m'insulter ainsi de la sorte .
De ce fait , je demmande une réintergration du joueur THor08 car il joue effectivement beaucoup pour devenir membre dans le pays Etats-Unis. Une progression dont je ne veux pas nuire .
En ce qui concerne la peine , j'en prend l'entiere responsabilité et je veux a tout pris la reintegrassion de THor08 dans le pays Etats-Unis meme si le pris a payer est le kick du pays .J'espere avoir une indulgence de votre part pour le fait que j'ai reconnu mes tords .
Pour me contacter : discord El_Yott#2457
Cordialement : ShadowEliott joueur du serveur Green et bon citoyens des Etats-Unis d'Amerique.
Bonjour ,
Cest au plaingant de faire la plainte
De plus merci de suivre le schéma à l'avenir
Plainte refusée
Cordialement Kiki59450 Modérateur Green
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.