Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Preuves Plainte de THor08

Posté par ShadowEliott le 15 avril 2022 à 12:27, modifié le 15 avril 2022 à 20:15

ShadowEliott

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 avril 2020

Messages postés : 2

Date d'envoie: 15/04/2022 à 11:46

Date des faits: 14/04/2022 vers 23h

Accusé : ShadowEliott recrut des Etats-Unis

Victime: THor08 ex-Etats-Unis

Plainte: Preuves pour plainte de THor08 "Non respect du réglement en utilisant mon compte"

Preuve: J'ai placé un sceau de lave sur le joueur Pewpewpew du pays Etats-Unis .

Fait: Apres une moquerie de la part du joueur Pewpewpew en mp , citant "cheh" (definitions si dessous )

mceclip0-2904e2ece7.png

sans même que je n'ai ouvert la conversation avec lui, et en me narguant  avec des lootboxs dans sa main. Cela m'a quelque peux énervé et je lui ai donc , par reaction , posé un sceau de lave a ses pieds tout en sachant que cela n'allait pas le tuer (Full vie et stuff en prototype) ,Et pour eviter tout risque de mort de sa part , je lui ai poser un sceau d'eau juste apres . Ce qui demontre que mon but n'était pas de lui nuire mais seulement de lui faire comprendre qu'il n'avait point a m'insulter ainsi de la sorte .

mceclip1-ed9180a131.png 

De ce fait , je demmande une réintergration du joueur THor08  car il joue effectivement beaucoup pour devenir membre dans le pays Etats-Unis. Une progression dont je ne veux pas nuire .

En ce qui concerne la peine , j'en prend l'entiere responsabilité et je veux a tout pris la reintegrassion de THor08 dans le pays Etats-Unis meme si le pris a payer est le kick du pays .J'espere avoir une indulgence de votre part pour le fait que j'ai reconnu mes tords .

Pour me contacter : discord El_Yott#2457

Cordialement : ShadowEliott joueur du serveur Green et bon citoyens des Etats-Unis d'Amerique.

kiki59450

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 août 2015

Messages postés : 810

Posté le 15 avril 2022 à 16:57

Bonjour ,

Cest au plaingant de faire la plainte

De plus merci de suivre le schéma à l'avenir

Plainte refusée

Cordialement Kiki59450 Modérateur Green

Ce message de kiki59450 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:51 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique