[ Fermée ]
🏴 | L'histoire de Aethéria et la fin d'Arkenis
MisterCreeper
Inscrit depuis le :
05 avril 2019
Messages postés : 784
🏴 L'histoire de Aethéria et la fin d'Arkenis 🏴
Sur cette page, vous allez
retrouver l'histoire de cette Capitale,
le grand drame de la chute de Arkenis... Cependant,
vous allez découvrir de belles choses !
En cas de questions, tournez-vous vers
un Modérateur ou Guide,
directement en jeu,
sur TeamSpeak ou encore le Discord Communautaire.
♦︎ L'histoire :
Dans la Capitale nommé Arkénis sur les Terres Cyan, une catastrophe est apparue...
Un beau jour, le Conseil de l'ONU des Terres Cyan faisait leur routine habituelle sur la vérification spatiale de ce qui nous entoure, une certaine anomalie fut détecté, cependant, rien de grave pour apeurer le peuple. Des météorites en direction de la Capitale arrivaient à toute vitesse, dont une grande météorite Kalcium 208.
Les jours passèrent, et pris par surprise, les premiers impact ont eu lieu et le Port de la Capitale en avait fait les frais, très étrange car aucun detecteur ne l'avait prédis... Plusieurs grands scientifiques passèrent proposé leurs solutions, mais aucune de celle-ci pouvaient être réalisée, sauf une seule avec taux de réussite à 41%, la plus élévée. Donc pour le plus grand bien de la population d'Arkénis le Conseil de l'ONU prit une décision. Ils lancèrent la mission "Laserium" qui consistait en la destruction de la météorite par rayon laser. L'opération eut donc lieu, mais tout ne se passa pas comme prévu... La météorite s'est divisé en plusieurs météorites qui arrivait de plus en plus vite !
Malgré un grand professionnalisme de l'ONU face à cette menace, le temps étais déjà écoulé. Ce qui devait arriver arriva, les météorites ont atterrît sur Arkenis, détruisant toute la capitale. L'ONU organisa donc sa réunion comme tous les dimanches, qui restera gravé à tout jamais dans les mémoires.
Afin de pouvoir survivre, les habitants furent evacué et embarqua sur le bateau, il n'était pas en bon état mais cela faisait le travail.
Une question se posé, où le Peuple d'Arkenis allait arrivé ? Envoyé à la recherche d'une nouvelle île pouvant accueillir tout le monde. Après quelques semaines de recherchent sur les océans et mers, rien. Seul quelques centaines de survivants ont survécu, et soudain une lumière bleu ciel les pris de court et ébloui tout le monde et soudain, plus rien... Ils se posaient des questions sur l'acte qui venait de se produire... Un message de Dieu ? Ils le sauront très vite, quelques jours après, une île fut appercut au loin, mais c'est étrange, d'après la boussole, c'était Arkenis... Mais ce n'est pas possible car elle a fini en miette...
Les habitants se rapprochèrent et pourtant... L'ile s'était comme reconstruite, inchoérent... Une sorte d'énergie bleu ciel sortait du sol et permettait à la nature de se développé très rapidement. Malgré tout, tout les habitants se mirent à emménager. C'est alors qu'après une exploration approfondit de cette île, les habitants se rendirent compte qu'une seconde île existait, toute proche de la première. Ils décidèrent donc de partir l'explorer, mais se fuirent attaquer par une bande de malfrats qui se faisait appeler "La Coalition". Afin de contrer cette menace, les Gendarmes d'Arkénis s'installèrent sur cette île pour faire face à cette menace présente.
Le temps passa et l'ancienne cité commençaient à reprendre forme, mais dans un style bien différent cette fois, plus naturel, plus sauvage. Les habitants fuent des recherches approfondie sur cette fameuse énérgie bleu ciel, ils réussissent à la dompté pour le développement Architectural ainsi que technologique. Cette énergie provient des météorites entéré dans le sol. Pour célébrer cette nouvelle ère qui commença, les habitants de l'ancienne Arkènis appelèrent leur nouvelle cité : "Aethéria".
Cependant, certaines questions reste sans réponse, et mystère...
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.