Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Prérequis de notation débalancés

Posté par Miku_Nakano le 18 juin 2024 à 23:06
Discussion Ouverte 📂

Miku_Nakano

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 mai 2021

Messages postés : 12

Sondage

Devrait t'il avoir des ajustements sur les prérequis de notation ?

Sondage

Devrait t'il avoir des ajustements sur les prérequis de notation ?

Oui (0%)

Non (0%)

0 vote

Bonjour à tous, j'aimerais connaître votre honnête opinion sur les prérequis de notation qui vont bientôt être ajoutés sur Bedrock. Personnellement, je trouve que les prérequis d'activité sont justes et équilibrés, mais ceux d'assaut affectent pas mal le gameplay et limitent les options de jeu pour les joueurs. Premièrement, une partie de notre communauté de NationsGlory est centrée sur le build et l'économie, mais je trouve que cela dévie de ce que NG devrait être. Ma vision personnelle de NG est un serveur qui reflète notre société et montre les enjeux politiques, sociaux et culturels que nous pouvons rencontrer, mais avec ces prérequis, cela donne l'impression que les serveurs vont devenir une sorte d'apocalypse ou de troisième guerre mondiale, et en tant que pays pacifique, cela me déçoit d'être coupé de mes financements de notation de l'ONU parce que je ne déclenche pas de guerre/assault :/.

ruhtrA5889

ban interserv pour avoir volé un petrolier

Inscrit depuis le :
29 août 2022

Messages postés : 232

Posté le 18 juin 2024 à 23:34

ils ont vraiment rajouté ca? pas si mal d'etre ban finalement

Ce message de ruhtrA5889 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique