Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Pour vous, je ne suis qu'un anonyme - Partie 1

Posté par Omega2 le 19 juin 2024 à 22:49, modifié le 19 juin 2024 à 22:49
Discussion Ouverte 📂

Omega2

Merci pour les 300k
Membre de l'équipe
Modérateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
23 mars 2022

Messages postés : 25

Disclaimer : 

Cette histoire est tiré des souvenirs que j'ai pu garder depuis mon arrivée sur NationsGlory. Pour un grand nombre d'entre vous, ce que je vais vous présenter ne vous dira probablement rien, et vous n'avez aucune idée de qui je suis, ou de qui j'ai été. En tout cas ce ne sont pas des aventures passionnantes remplis de T4 et de guerre à 10 contre 10 qui vous attendrons ici, mais plutôt le récit d'un anonyme qui essaye tant bien que mal de se faire une place sur les terres du Yellow. Tout au long de cette histoire je mentionnerai un certain nombre de personne que j'ai pu rencontrer durant mon aventure, je tiens à souligner que je n'ai aucunes intentions hostiles à l'égard de ceux qui pourraient être mentionnés de manière négative, il s'agit simplement de ma manière de raconter, et la façon dont j'ai pu percevoir les choses à l'époque.

Alors je souhaite remercier tout ceux qui prendront le temps de lire mon histoire, et de laisser un petit commentaire sous cette première partie pour me donner leur avis, ou bien me suggérer des choses à corriger pour la suite de l'histoire. 


Pour beaucoup d’entre vous, je ne suis qu’un anonyme. Mais laissez-moi tout de même vous compter mon histoire. 

Je pourrais considérer que mon premier contact à Nationsglory date de Juin 2020 mais est-ce réellement le cas ? A vrai dire non. Le jour où j’ai pour la première fois démarré le serveur, je n’ai joué que 5 minutes, alors faisons un bond dans le temps, jusqu’au 23 mars 2022. 

【...】

C’est à cette date que je considère mon véritable début sur Nationsglory, à tel point que j’ai refait un nouveau compte, je n’avais aucun souvenir d’avoir déjà lancé le jeu deux années plus tôt. Quoi qu’il en soit c’est ce jour-là qu’est né Omega2. Je me souviens alors avoir rejoint le serveur du Yellow, sous l’impulsion d’un de mes amis, @Madavou. Celui-ci m’avait assuré de récupérer un pays dans les disbands à venir, et m’avait incité à rejoindre un autre pays en attendant. Car oui à cette époque, les pays étaient très prisés, à tel point qu’à peine 5 minutes après les disbands, plus aucun pays n’était disponible à la création. Le premier pays que j’ai alors rejoint était le Krasnoy. Aujourd’hui je suis malheureusement incapable de me souvenir des noms du chef et de l’officier qui m’avaient accueillis, mais ils avaient étés super sympa avec moi en me donnant immédiatement quelques armures et épées. Ce prototype sombre était déjà pour moi le Graal !

【...】

Si je me souviens du premier jour, je me souviens également du deuxième, marqué par ma première mort. En bon naïf débutant, j’explorais les terres en wilderness autour du Krasnoy, quand un dragon semblable au maître de l’end descendait droit sur moi. Évidemment il s’agissait d’un Dragon Bike, et dessus, un certain @Nesta_Order se précipitait sur moi pour m’asséner quelques coups d’épées et qu’il s’en aille avec le peu de stuff que je possédais.

【...】

Alors évidemment je ne vais pas vous raconter mon histoire jour par jours, j’en serai bien incapable. Mais ces deux premiers jours sont à mes yeux d’une grande importance puisqu’ils marquent mon arrivée sur un nouveau jeu, sur de nouveaux espaces de conquêtes, le serveur Yellow de NationsGlory



Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique