Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Porte plainte contre le Chypre

Posté par kNet96 le 25 avril 2022 à 07:35, modifié le 25 avril 2022 à 08:44 par Makabe85
Refusée ❌

kNet96

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 avril 2020

Messages postés : 6

Moi Officier du Pays du Koweit

mceclip0-bb74b92717.png

Je porte plainte contre Emirazy_TD

mceclip1-980c9bea99.png

Explication :

En étant dans le nether à la recherche du "Dragonstone" j'ai voulu back dans mon pays via le portail du nether que j'ai emprunter pour y aller dans le Nether, mais par mal chance j'ai attérie dans une base sous terraine du pays du Chypre.

Un des deux portail est mal reliée, donc j'ai voulue en informer les dirigeant en rejoignant leurs discord. Entre tant je suis tomber sur deux joueurs dons "Yatsuki" dans le discord et je leurs explique le soucis en questions, il ont immédiatement informer Emirazy_TD qui à ce moment à du faire un /f home pour me retrouver et me tuée en tout tranquilité.  (TROS BON,TROS CON)

J'ai essayé de sympatisé et de éxpliquer encore une fois les fait à l'écrit IG, mais rien n'y fait il ne veulent rien comprendre. Makabe un des modérateurs qui étais connecter n'a rien voulue savoir à part me dire et répété à plusieurs reprise (Sur NationsGlory c'est du PvP à l'éxtrême)

Donc moi je suis un nouveau joueurs qui à rejoind il n'y a pas longtemps je n'ai pas la même éxpérience que certain ici. D'autre on 1900h de jeux, avec 2 saison dans le sang etc, et moi qui vien d'arriver qui mine de la CobbleStone qui fait des /vote pour essayer d'avoir 200$ par si par la.

Donc je me suis énérver et j'assume totalement ce que j'ai ecris dans le chat du jeux (Donc il faut être un je cite Gros Fils De Pute pour jouer sur NationsGlory?)

C'est qu'une idée, essayer de revoir certaine régle pour éviter de faire dégouter les nouveaux joueurs comme moi. 

Je vous remercie de votre compréhension,

Cordialement,

kNet96.

The World Is Yours

Makabe85

Chill
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 décembre 2015

Messages postés : 626

Posté le 25 avril 2022 à 08:42

————————————

Bonjour / Bonsoir, @kNet96
Votre plainte est refusée du à la raison suivante:
Votre plainte ne correspond aux sanctions présente dans le tableau des plaintes.
Voici ci joint le tableau des plaintes: https://nationsglory.fr/forums/thread/les-sanctions-du-green.24323

Cordialement,
Modérateur Makabe85

————————————

Ancien Super-Modérateur Green Makabe85 11/11/2022

Ce message de Makabe85 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 09:43 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique