Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

PolariX_YT Guide

Posté par PolariX_YT le 24 novembre 2024 à 21:13
En Attente ⏳

PolariX_YT

Assalamu alaykum
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mars 2020

Messages postés : 124

1.0) Pseudo IG --> PolariX_YT

2.0) Age --> 17 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Il y a 4 / 5 ans, 26 mars 2020

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Oui, Modo C + Guide sur le Ruby Modo T Sigma

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Depars Modo C car des injustices furent émise. Sigma car je n,avais plus le temps.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Sigma  / Ruby (temp ban troll event)

5.2) Pour quelle raison ? --> Je me suis autoban, je fesais des test et depuis c'est resté sur mon punisher. (J'étais modo)

6.0) Vos 4 Points forts --> Très enjoué, j'ai des bonnes aptidude dans le monde de la modération / guide NG, j'ai une très bonne connaissance du jeu et je suis très ambitieux.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je fais souvent des fautes d'orthographe, je suis têtu, je suis perfectionniste, ce qui peut être mal vu par certain haha, je suis parfois procrastinateur lors de mes devoirs etc, je ne sais pas si ça peut s'inclure à NG mais si oui, eh bien je le dis.

7.0) Vos motivations --> 

Je suis très motivé à devenir guide sur le serveur Nationsglory car j’ai à cœur d’aider les joueurs à profiter pleinement de leur expérience de jeu. Passionné par Minecraft et par l’univers de Nationsglory, j’aime partager mes connaissances et ma passion avec les autres. Devenir guide serait pour moi une opportunité de mettre à profit mon expérience pour répondre aux questions des nouveaux joueurs et leur offrir un soutien constant. Je suis convaincu qu'un serveur avec une communauté soudée et bien encadrée est essentiel pour passer de bons moments, et c’est dans ce cadre que je souhaiterais m’investir. Enfin, j’aime voir les joueurs évoluer et réussir grâce à une aide constructive, et c’est ce qui me motive chaque jour à devenir guide. (J,ai utlisié chatgpt pour les fautes d'orthographe)

8.0) Vos horaires --> En période scolaire / et / en période de vacances. Presque tout les jours après 4h (Heure QC)

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.

mceclip0-2b2f6da9e6.png

GeF_Andrei784

Ancien Supermodérateur Ruby, à jamais dans mon coeur
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 avril 2021

Messages postés : 173

Posté le 24 novembre 2024 à 21:24

Je suis pour son entrée, je sais qu'il s'est amélioré entre temps.

╔═══════════════𝓔𝓷𝓰𝓵𝓲𝓼𝓱 𝓙𝓸𝓾𝓻𝓷𝓮𝔂════════════════╗ 

📜 Guide 8 August 2023 --> September 10                                                                                                                        🔧 Mod test since September 10 --> September 24 2023 (Unrank)        

🔧 Mod test since March 31 2024 --> April 27 2024                               
 ✔️ Mod Confirmed April 27 2024 --> June 15 2024                                
 ➕ Moderator plus June 15 2023 -->  September 12 2024                                       
 📰 Journalist since March 31  --> ???  

Supermoderator September 19 2024 --> October 26 2024

Ce message de GeF_Andrei784 a été supprimé par le 24 novembre 2024 à 23:48 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique