[ Fermée ]
Plante trap illégal irkoutsk
Slayzy
Inscrit depuis le :
25 avril 2022
Messages postés : 87
Bonjour,Bonsoir
En ma qualité de modérateur, je vous annonce que votre demande de plainte est ACCEPTÉE !
Conformément aux règles du codex et du code civil du Coral, l'accusé @Lies_91 est coupable de trap illégal
Citation de l'infraction selon le code pénal :
Piège illégal ➔ Retrait du piège, amende de 10 000$.
L'accusé doit donc payer la somme de 5 000$ a
@Nat1237
ainsi que 5
000$ à l'ONU
( /econ bank
deposit ONU 5 000 ). Il devra
également rembourser le stuff que avais @Nat1237
avant de mourir.
De plus le piège illégal sera retiré
Si les payements ne sont pas effectués en moins d'une semaine, un Super-Modérateur se chargera de le faire de force avec une majoration de 50%.
Si vous souhaitez contester la décision,vous pouvez contacter un Devin pour passer en cour d'appel.
Bon jeu à vous sur le Coral !
Citation d'un message de Slayzy
Bonjour,Bonsoir
En ma qualité de modérateur, je vous annonce que votre demande de plainte est ACCEPTÉE !
Conformément aux règles du codex et du code civil du Coral, l'accusé @Lies_91 est coupable de trap illégal
Citation de l'infraction selon le code pénal :
Piège illégal ➔ Retrait du piège, amende de 10 000$.
L'accusé doit donc payer la somme de 5 000$ a @Nat1237 ainsi que 5 000$ à l'ONU ( /econ bank deposit ONU 5 000 ).
De plus le piège illégal sera retiré
Si les payements ne sont pas effectués en moins d'une semaine, un Super-Modérateur se chargera de le faire de force avec une majoration de 50%.
Si vous souhaitez contester la décision,vous pouvez contacter un Devin pour passer en cour d'appel.
Bon jeu à vous sur le Coral !
Yo ils ont plusieurs piege de ce style dans leurs pays moyen qu ils les supp tous ? @Slayzy
Pareil ta ma dit qu il doit me rembou alors que si jme suis fait trap piege illegal jdoit me faire rembou nn?
on voit mon inv
lucas07300
Inscrit depuis le :
14 février 2016
Messages postés : 285
Bonjour,
L'argent a bien été pris de force et majoré.
Merci de venir TS au plus vite pour rembourser le stuff.
Bon jeu.
Ce message de lucas07300 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 13:36 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.