Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Planète Crait : Base Impérial

Posté par thesurvival le 15 juillet 2024 à 18:58, modifié le 27 août 2024 à 20:35 par MisterCreeper
Unesco Officiel 🏦

thesurvival

Membre de l'équipe
Modérateur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 décembre 2015

Messages postés : 1060

Bonjour, bonsoir,

Chères membres du serveur Cyan,

Aujourd’hui est un grand jour, vous trouverez ci dessus une demande sortant de l’ordinaire. Les Ile Graham sont très fier de vous proposez le premier UNESCO lunaire cyan, et qui sait … peut être le premier sur NG !! Voici quelques mots pour expliquer notre choix. Depuis la mis à jour, notre pays n’a cessé de représenter les événements les plus importants. Après plusieurs victoires en ce sens, nous avions à cœur de finir par la dernière d’une longue liste, un UNESCO LUNAIRE, en accord avec cette map peu exploitée pour le build. C’est pourquoi nous avons décidé d’exploité un thème que vous saurez retrouver. En accord, avec ces divers objectifs nous avons aussi incorporé divers blocks provenant directement d’EDORA pour rendre cette UNESCO plus que réaliste dans un thème lunaire.

Bonne lecture, nous attendons vos retours.

Si vous souhaitez le visiter In game c’est aussi possible

@thesurvival @Zynx @SnipFire

Merci à @modgaare et @Maspon

1.0/ Nom du Batiment ➢ Planète Crait : Base Impérial

2.0/ Pays ➢ Ile Graham

3.0/ Histoire RolePlay Il y a bien longtemps… Dans une galaxie lointaine… Très lointaine… 
Après de longues batailles atroces entre l’Empire et les mouvements terroristes de la Rébellion dans toute la galaxie, les forces impériales se rendent rapidement compte de l’importance d’une certaine région de l’espace. En effet, entre lieux stratégiques, propices aux installations, et surtout proximité de lieux d’échanges, le contrôle de cette zone est une mission obligatoire pour l’Empire afin de continuer de propager son influence dans toute la galaxie. 


       Dès lors, afin de mener à bien le contrôle de cette zone, les forces impériales ont ainsi installé une nouvelle base tactique, sur une planète aux allures lunaires, du nom de Crait. Ce choix de planètes est parfait, étant assez discret, ce lieu est idéal pour pouvoir s’installer efficacement. 
Malheureusement, les éclaireurs se sont vite aperçus que cette planète est contrôlée et exploitée par les rebelles. Selon  les premiers rapports, cette zone rebelle est principalement utilisée afin d’extraire plusieurs minéraux rares, utiles pour les créations d’armes et de matériel de survie. 
Cependant, il existe tout de même un aspect très positif à ce rapport : l’absence de signal radio. L’élite de l’Empire déduit donc rapidement que leur système de sécurité sera très faible, ou même inexistant,  surement dû au fait que les Rebelles auraient privilégié la discrétion, l’anonymat, afin d’industrialiser et s’introduire au mieux sur cette planète. Cependant, rien n'échappe à l’Empire !


       L’importance de cette mission est grande, puisque que pour qualifier de succès cette opération, l’Empire doit faire oublier à toute la galaxie ses différents échecs. Ils espèrent donc faire aussi bien, voire mieux que les différentes destructions par leur Étoile de la Mort précédemment. 
De même, une réussite sur cette réalisation serait synonyme de victoire contre les Rebelles, autant d’un point de vue concret, avec un succès sur un front direct, mais aussi beaucoup plus idéologique, rentrant en adéquation avec leur modèle colonialiste des planètes. 
En outre, les forces impériales se préparent donc à une opération éclair, afin de surprendre les forces militaires rebelles, et de montrer de la bonne manière aux habitants la puissance de l’Empire, avec une embuscade organisée, rapide, efficace, et surtout spectaculaire. 
Sans surprise, l’Empire prit le contrôle de cette planète, en montrant bien évidemment toute leur splendeur dans cette victoire écrasante dans cette fameuse bataille de Scarif. En tant que gagnant, il est donc presque légitime pour les inquisiteurs de l’Empire de s’installer, et de prévoir au plus vite le déploiement des groupes de missionnaires et d’apôtres, permettant d’éliminer au plus vite l’hérésie des groupes étant très proches des institutions Rebelles. 
       Après plusieurs opérations de force, afin d’emprisonner les derniers résistants, l’Empire commença la construction de sa base militaire impériale. La mission étant réussie, l’Empire s’empressa de construire une base, permettant de mener à bien leurs aventures dans la région. L’installation est donc très organisée, bien anticipée par les généraux et architectes : salle de réunion d’urgence, zones de stockage, zones d'entraînement, démonstration de force.. Tout est minutieusement agencé afin de respecter au mieux les valeurs de l’Empire : Puissance, Splendeur, Efficacité.

4.0/ Coordonnées Lune, -7267 29 4832

4.0/ Screenshots / Vidéos ➢ https://youtu.be/VfysnqM2pLM

Lykiu_

discord lykiu#0715
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 juin 2022

Messages postés : 16

Posté le 17 juillet 2024 à 16:07, modifié le 17 juillet 2024 à 16:09

C'est super stylé on voit les détaille mes j'ai l'impresion que c'est vide apres je vois que 4 image 

moi j'ai bien et bien vu la ref star wars

Ce message de Lykiu_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

zertoox

Guide Nationglory Cyan

Inscrit depuis le :
20 septembre 2022

Messages postés : 73

Posté le 17 juillet 2024 à 16:07

Alors , en sois c'est pas mal , cependant c'est en peu vide , genre c'est juste du terraforming , rien de compliquer Negatif 

Les Batiment son beau et structurer , tout est bien détailler Positif 

Pk ? Des Arbres son la lune ??

Ce message de zertoox a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Toitoine3_

#Toitoine3_
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juin 2021

Messages postés : 59

Posté le 18 juillet 2024 à 11:11

Bonjour,
Je pense ne pas comprendre réellement le thème de l'unesco. Des missiles se mélangent avec des vaisseaux Stars Wars. L'extérieur semble baclé, peu de détails, rien ne se connecte et on se demande comment certaines choses ont atteris ici (L'impérial Walker). Le contraste entre l'extérieur et l'intérieur est peu compréhensible, je m'explique : les grandes portes de lancement semble être apparus dans le sol sans réflexion, les zones proches ne sont pas dégagées, de plus (de ce que j'ai pu voir) il n'y a pas de batiment visible à l'extérieur qui permettrais une sortie aux personnels classique.
Point plus positif à l'intérieur, j'aime bien l'ambiance mais certaines pièces manques de détails tel la salle ONU un peu petite à mon gout.
Avis personnel Contre, certaines parties devrait être revus, à l'extérieur en priorité
Toitoine3_


Ce message de Toitoine3_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

SnipFire

Membre de l'équipe
Super Modérateur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 mars 2021

Messages postés : 649

Posté le 18 juillet 2024 à 14:22

@Toitoine3_slt merci de ton avis, pour les missiles, on a voulu faire un rappel ng dans l'UNESCO  via ces missiles, et pour la sortie des personnes c'est fait exprès vu qu'on a décidé de faire juste des sorties vaisseau/marcheurs. Et pour les portes à missile, ça a été pensé pour être espacé et éparpillé sur trois coins de l'UNESCO et ne pas tout rassembler au même endroit (ça donne aussi un côté rp de ne pas tout perdre sur une attaque parce que c'était au même endroit), et ça a été pensé pour que ça soit des missiles utilisés exceptionnellement, donc la nécessité de dégager autour est pas primordial dans l'histoire rp. Pour le reste je prends en note

Ce message de SnipFire a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

axoulboule


Inscrit depuis le :
16 janvier 2023

Messages postés : 141

Posté le 19 juillet 2024 à 19:15, modifié le 19 juillet 2024 à 19:16

Bonjour 

Il se pourrait bien que ma personne ai fut un temps profité de passer non loin des claims de ces magnifiques joueurs du cyan afin de farm les météorites tombés là lorsque tout à coup j'eus aperçu 1 bloc puis 2 puis des dizaines pour enfin finir par des milliers en effet le travail effectué sur la montagne/colline est COLOSSALE ou devrais-je dire monstrueusement impressionnant (du moins lors de mon passage il n'y avait que ça et la partie sous terraines du complexe) alors certe cela paraît un peu "vide" mais la réalité est que le travail sur le build est immense 

Je suis donc Pour

Merci d'avoir lu + merci pour les météorites qui traînaient 👋

Ce message de axoulboule a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

thesurvival

Membre de l'équipe
Modérateur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 décembre 2015

Messages postés : 1060

Posté le 02 août 2024 à 19:00, modifié le 02 août 2024 à 19:01

Suite à la réponse apportée au cours de l'ONU du 21 Juillet 2024 :

Plusieurs modifications nous ont été demandées, voici la liste :

- Intégration de l'unesco dans le sol lunaire

- Modifications dans les couloirs pour casser la répétition

- Rajouter des batiments/ vaisseaux pour remplir l'extérieur, et intégrer des avions de la résistance pour rendre plus RP la zone de combat

- Rebouchage massif d'une zone

- Modification sur la Salle Unesco et notamment des tabourets

Maintenant voici le contenu réalisé :

- Tout d'abord l'intégration dans le sol lunaire a été travaillée tout autour de l'unesco, rendant le terraforming degressif dans le sol autour de l'unesco

- 2 vaisseaux de la résistances ont fait leurs apparitions dans la zone extérieur, nous pouvons les retrouver sur la map ci-dessous, voici maintenant quelques images

- Un vaisseau de transport de troupes a aussi été ajouté

- l'intérieur du vaisseau de transport de troupes

- Les couloirs ont été agencés avec l'apparition de nouvelles zone pour casser leurs longueurs. De plus le sol des couloirs a été revu par endroit

- La salle Unesco possède un nouveau visuel, avec notamment l'utilisation des fauteils de l'événement Festival NG de l'été, permettant l'obtention de siège en raccord avec notre thème

De plus, suite à certaines de vos critiques sur la taille de l'UNESCO ainsi que la non présence de build dans certains endroit et ceux surtout à l'extérieur, nous vous proposons une cartographie des 130 chunk composant ce projet. Vous retrouvez en couleur jaune, l'ensemble des espaces builds que se soit en sous terrain ou bien à l'extérieur. A savoir que certaines zones possèdent des builds en dessous et au dessus de la montagne.

Ce message de thesurvival a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

taapuna

J'ai quitter le black malgré moi, maintenant je refait l'histoire du cyan ...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 septembre 2020

Messages postés : 153

Posté le 03 août 2024 à 04:00, modifié le 03 août 2024 à 05:05
Citation d'un message de thesurvival

Suite à la réponse apportée au cours de l'ONU du 21 Juillet 2024 :

Plusieurs modifications nous ont été demandées, voici la liste :

- Intégration de l'unesco dans le sol lunaire

- Modifications dans les couloirs pour casser la répétition

- Rajouter des batiments/ vaisseaux pour remplir l'extérieur, et intégrer des avions de la résistance pour rendre plus RP la zone de combat

- Rebouchage massif d'une zone

- Modification sur la Salle Unesco et notamment des tabourets

Maintenant voici le contenu réalisé :

- Tout d'abord l'intégration dans le sol lunaire a été travaillée tout autour de l'unesco, rendant le terraforming degressif dans le sol autour de l'unesco

- 2 vaisseaux de la résistances ont fait leurs apparitions dans la zone extérieur, nous pouvons les retrouver sur la map ci-dessous, voici maintenant quelques images

- Un vaisseau de transport de troupes a aussi été ajouté

- l'intérieur du vaisseau de transport de troupes

- Les couloirs ont été agencés avec l'apparition de nouvelles zone pour casser leurs longueurs. De plus le sol des couloirs a été revu par endroit

- La salle Unesco possède un nouveau visuel, avec notamment l'utilisation des fauteils de l'événement Festival NG de l'été, permettant l'obtention de siège en raccord avec notre thème

De plus, suite à certaines de vos critiques sur la taille de l'UNESCO ainsi que la non présence de build dans certains endroit et ceux surtout à l'extérieur, nous vous proposons une cartographie des 130 chunk composant ce projet. Vous retrouvez en couleur jaune, l'ensemble des espaces builds que se soit en sous terrain ou bien à l'extérieur. A savoir que certaines zones possèdent des builds en dessous et au dessus de la montagne.

Si je pouvait donner un petit conseil ce serait de mettre de la vie dans votre UNESCO avec l'importation d'Armor stand et / ou de pnj ce qui pourraient y mettre de l'activatité dans les couloir et dans les vaisseau. Cela vous donnerai un vrai petit plus

Mais sinon le build est très simpa

Ce message de taapuna a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

SnipFire

Membre de l'équipe
Super Modérateur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 mars 2021

Messages postés : 649

Posté le 03 août 2024 à 22:52

@taapuna slt, les armor stand font crash quand tu restes trop dans l'unesco, c'était déjà prévu mais on les a enlevé, et les npc quand tu passes unesco t'en a 10 gratuits

Ce message de SnipFire a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

bananelabanane

g2pi9t41mU
Membre de l'équipe
Modérateur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 mai 2020

Messages postés : 38

Posté le 06 août 2024 à 22:43

stylé, peut etre que lunesco est un peu petit mais compense a mon gout par loriginalité du projet

Ce message de bananelabanane a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique