[ Fermée ]

Plaintre contre Statyx pour non respect de la date butoir

Posté par Twezry le 09 mai 2022 à 18:39, modifié le 12 mai 2022 à 09:22 par JeHealHule
Refusée ❌

Twezry

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 mars 2021

Messages postés : 11

1. Votre Pseudo : Twezry
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci : Equateur - Officier
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez : Statyx
4. Le délit commis par ce Joueur : Non remboursement de l'amende dans le temps donné par le joueur en question.
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) : https://nationsglory.fr/forums/thread/plaintre-contre-statyx-pour-back-no-stuff.32400
6. Date et heure (France) : 10 jours ont été donnés à Statyx pour payer son amende de 20K (10K à l'Equateur et 10K au Daijokan), il avait du 28 Avril au 8 Mai pour le faire et il ne l'a pas fait, nul doute que se soit intentionnel venant de la part du bonhomme (insultes + menaces en messages privés mais peu importe).

Alors certe le Super-Modo LevZ a payer l'amende pour lui, pas de problèmes nous avons reçu l'argent etc tout va bien de ce côté. Mais le principal concerné n'a rien fait, par pur égo certainement il ne voulait pas donner cette argent alors que nous aurions bien eu besoin, et il le sait.

Et je trouve que ce n'est pas normal, il a utiliser le /back en étant no-stuff après être mort, il sait que c'est interdit et il a décidé par pur égo de ne rien donner. C'est à dire qu'il ne respecte pas les règles et n'est pas puni. Est-il même au courant que 20K ont été pris de son compte ? Il doit avoir tellement d'argent qu'il ne le remarque pas.

Quand moi ou mes amis devons payer une amende, rendre du stuff ou je ne sais quoi, nous le faisons dans les jours qui suivent, pas au dernier moment et on upload des vidéos pour le prouver, lui n'a rien fait. On ne peut pas rester dans cette justice à double vitesse ce n'est juste pas viable.

Je veux qu'il paye de lui-même une commission ou le double ou 50% de l'amende qu'il devait payer en plus je ne sais pas la somme exacte ni les règles dans ce cas là j'ai vu que pour certains c'était le double d'autre une commission je vous laisse voir ça peu importe mais il faut qu'il fasse ce qu'il est nécéssaire et qu'il accepte avoir violé le règlement, si il n'est pas d'accord il peux venir se défendre si il veux mais il ne peux pas ignorer la justice, je ne comprends vraiment pas comment c'est possible de s'en moquer ouvertement et de n'avoir aucune conséquences derrière.

Azerayyy

? Le roi des randoms
Membre de l'équipe
Administrateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 mai 2020

Messages postés : 1132

Posté le 11 mai 2022 à 22:27

Salutations,

Le Conseil du Daijokan a étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite.
En effet, ce que vous ne savez pas c'est que LevZ n'a pas payé la plainte mais a pris l'argent de Statyx de force pour payer l'amende.


Le conseil du Daijokan vous souhaite tout de même une bonne continuation

Cordialement,
Les membres du Daijokan


M-test ~ 7 février 2021

M ~ 21 février 2021

M+ ~ 18 avril 2021

SM ~ 18 octobre 2021 

Miss officielle du White 2021

⚔️ 2ème Place White en étant Chef de Guerre pour l'Affrontement 33 ⚔️

Ce message de Azerayyy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique