[ Fermée ]

Plainte contre les IlesGalapagos

Posté par Twezry le 20 avril 2022 à 00:06, modifié le 27 avril 2022 à 18:21 par Azerayyy
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️

Twezry

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 mars 2021

Messages postés : 11

1. Votre Pseudo : Twezry
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci : Equateur / Officier
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez : Chef des IlesGalapagos : maxencemane33
4. Le délit commis par ce Joueur : Atteinte au règlement et plus précisement à la règle 4.11.6 "Entourer intégralement un pays est interdit. De ce fait, il est obligatoire de toujours laisser 3 chunks de libre pour que le pays puisse s'expandre."
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) : 1 seul claim n'est pas entourer par les IlesGalapagos mais c'est en réalité un claim de l'empire Péruvien (en alliance avec évidemment mais peu importe cela reste 1 seul chunk) (je précise que ces claims/chunks étaient exactement les mêmes avant la demande de guerre de leur part, je vous invite à vérifier)
6. Date et heure (France) : Cela date déjà de plusieurs jours (moins d'une semaine).

J'aimerais rajouter que ceci date d'avant la guerre qu'ils ont déclenché (https://nationsglory.fr/forums/thread/ilesgalapagos-vs-equateur.29761), ceci voudrait donc dire je crois que cette guerre n'est pas valide, car la raison "expansion territoriale" ou "full build' ne serait que mensonge et baliverne car ce n'était en aucun cas leur territoire et surtout qu'ils n'avaient pas le droit de nous entourer comme ils l'ont fait.

Ils veulent s'expendre d'accord mais est-ce vraiment légal en l'état ? Je me le demande, de plus le SuperModo qui leur a "validé" en privé et qui leur a surtout validé en publique est JeHealHule, et c'est également lui qui est venu observer l'assaut qu'ils nous ont infliger il y a 2 jours.

Les membres de mon pays et moi ainsi que même quelques personnes à qui j'ai pu parler dans le serveur white sont réelemment contrarié par cette proximité, car les plus riches du serveur, les plus puissants qui ont acheter des grades sont en réalité amis avec certains membres du staff, ceux qui leurs permettent quelques arrangements (mute pour certains et pas pour d'autres, cut d'une muraille sans raison apparante -- rien dans le règlement dessus il me semble -- et sans aucune explication, anti-jeu de leurs part à nos frontières sans aucune réactions).

En vérité dès qu'il se passe quelque chose ils appellent les SuperModo qu'ils connaissent pour régler le problème sans même nous demander notre version et sans poser de questions. Pire, un ancien membre de mon pays qui est toujours dans mon entreprise (donc techniquement dans le territoire de l'équateur) s'est vu menacer de se voir cut tout les coffres dans le chunk qu'il s'est vu ratifier par un Chef/Offcier de l'Equateur sans AUCUNE raison, rien dans le règlement, rien dans les règles, à croire que Azerayy (le SuperModo en charge à ce moment-là) cherchait désespérement une excuse pour nous désavantager...

Tout ça pour dire que je souhaiterais que cette affaire et cette plainte ne sois pas traité par un SuperModo comme JeHealHule ou Azerayyy qui sont maintenant bien trop impliqué dans cette histoire mais un administrateur ou toute personne qualifié qui seras objective et qui seras rendre justice.

Nous ne sommes pas un gros pays nous voulons juster jouer à NationsGlory tranquillement dans notre coin sans se faire insulter tout les jours sur discord par d'autres joueurs qui veulent notre pays à tout prix... c'est tout ce que l'on demande.

Merci d'avance

Banzax

A04R MA SOUMISE
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 août 2020

Messages postés : 280

Posté le 20 avril 2022 à 07:19

Les jehael jule et les azerayy on les connais ils savent pas que quand qq1 enlevé la thune de sa bank avant la fin d une guerre c remboursement et non pas 30k pr le daijokan


A04R JTE MANGE

Ce message de Banzax a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Azerayyy

? Le roi des randoms
Membre de l'équipe
Administrateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 mai 2020

Messages postés : 1132

Posté le 20 avril 2022 à 13:37

Salutations,

Le Conseil du Daijokan a étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite.
En effet, le pays en question est entrain de vous surclaim légalement c'est pourquoi, il a le droit de vous bloquer pour récupérer votre territoire.


Le conseil du Daijokan vous souhaite tout de même une bonne continuation

Cordialement,
Les membres du Daijokan


M-test ~ 7 février 2021

M ~ 21 février 2021

M+ ~ 18 avril 2021

SM ~ 18 octobre 2021 

Miss officielle du White 2021

⚔️ 2ème Place White en étant Chef de Guerre pour l'Affrontement 33 ⚔️

Ce message de Azerayyy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique