Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte

Posté par Ponyt le 31 octobre 2021 à 11:59, modifié le 31 octobre 2021 à 17:02 par Zeynow
Refusée ❌

Ponyt

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 mai 2021

Messages postés : 42

On m'a inviter dans le pays TerreDeFeu puis un officier ma demander de lui montrer tous mes objet les plus rare par /troc puis il ma  renvoyer du pays puis il ma tuer avec tous mes item rare

Pourrais je contacter un avocat svp

dans mon stuff il y avais: un full solid tech/ un full volcanite renforcé enchant / un épée hemes/ une épée volcanite/ un épée illumite

Les joueur sont MissMineFun et Catplays68

Svp en plus je suis un joueur exemplaire j achete des truc a la boutique et je vote tout les jour

catplay68

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 août 2015

Messages postés : 69

Posté le 31 octobre 2021 à 12:57

j'etais pas la mais je vois que tu es toujours dans le pays donc je pense pas que tu as ete kick

Ce message de catplay68 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 09:32 et il n'est plus visible.

Afficher

MissMinefun

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 juin 2020

Messages postés : 16

Posté le 31 octobre 2021 à 12:57

Je tes jamais kick, tu peux meme demander les logs

Ce message de MissMinefun a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 09:32 et il n'est plus visible.

Afficher

MissMinefun

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 juin 2020

Messages postés : 16

Posté le 31 octobre 2021 à 12:58

Un joueur rdm ta kill, mais il n'etait pas dans le pays le joueur rdm 

Ce message de MissMinefun a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 09:32 et il n'est plus visible.

Afficher

Ponyt

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 mai 2021

Messages postés : 42

Posté le 31 octobre 2021 à 14:41
Citation d'un message de MissMinefun

Un joueur rdm ta kill, mais il n'etait pas dans le pays le joueur rdm 

sauf que je sais que c toi car tu a fait expres de me faire un /troc pour que g tout mes item rare sur moi

Ce message de Ponyt a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 09:32 et il n'est plus visible.

Afficher

Zeynow

Ancien Joueur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 316

Posté le 31 octobre 2021 à 17:02

Bonjour,

Au vu des preuves fournies, je vous informe que votre plainte à été refusée.
Pour la raison suivante:

Il faut passer par le dépot de plainte pour qu'ainsi, un policier poste celle ci

Si vous souhaitez faire appel et que vous contestez le verdict, vous pouvez contacter un avocat,
Afin qu'il réalise une Cours d'appel.

Cordialement,
Zeynow

Cordialement, Zeynow

——————————————————————————————————————————

Ce message de Zeynow a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 09:32 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique