[ Fermée ]

Plainte

Posté par ibouht le 09 mai 2022 à 17:41, modifié le 12 mai 2022 à 22:16 par DJANIS
Refusée ❌

ibouht

Le sénégalais de NG
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 mars 2022

Messages postés : 81

Bonjour à tous les membres du staff 

Je suis Ibouht leader de l'Ouzbékistan .

Je voudrais faire une plainte contre lologatiti .

Il était recruter comme builder du pays et avait accès aux perms , mais il attendait la nuit pour piller le pays en général ( il a piller la salle des coffre et pris du tout le stuff du pays il a détruit nos constructions avec les blocs moddé d'une valeur supérieure à 8000$ , et a vendu la plupart de nos dans l'hdv) .

A tout les membres du staff moi le leader de l'Ouzbékistan et tout les membres du pays sollicitons votre aide sur ses crimes faîte par lologatiti 

Soucieux de recevoir une réponse positive de votre part je vous salut chaleureusement. 

Dinomassu


Inscrit depuis le :
26 avril 2024

Messages postés : 22

Posté le 09 mai 2022 à 19:16
Citation d'un message de ibouht

Bonjour à tous les membres du staff 

Je suis Ibouht leader de l'Ouzbékistan .

Je voudrais faire une plainte contre lologatiti .

Il était recruter comme builder du pays et avait accès aux perms , mais il attendait la nuit pour piller le pays en général ( il a piller la salle des coffre et pris du tout le stuff du pays il a détruit nos constructions avec les blocs moddé d'une valeur supérieure à 8000$ , il a aussi voler nos spawner et a vendu la plupart de nos dans l'hdv) .

A tout les membres du staff moi le leader de l'Ouzbékistan et tout les membres du pays sollicitons votre aide sur ses crimes faîte par lologatiti 

Soucieux de recevoir une réponse positive de votre part je vous salut chaleureusement. 

La reponse va pas être positive car c'est parfaitement légale ( ds pour toi )

Ce message de Dinomassu a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ElwinWin764

|-| A little bit of sunshine ☀️ (please) |-| 💙💛•🇺🇦•💛💙
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 août 2020

Messages postés : 220

Posté le 09 mai 2022 à 22:11

Sais-tu s'il a utilisé des explosifs? Car si c'est le cas c'est de la trahison explosive et donc bien illégal , alors crée un ticket sur le Discord pour faire une demande de logs et ainsi avoir une preuve concrète. Si ce n'est pas le cas en revanche, on ne pourra rien faire car comme il avait accès , ce n'est pas illégal. Attention à bien lire le schéma à suivre et les raisons pour lequelles tu peux plainte avant de poster un message.


✒️ Cordialement,


Un gentil nounours 🐻

Ce message de ElwinWin764 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ElwinWin764

|-| A little bit of sunshine ☀️ (please) |-| 💙💛•🇺🇦•💛💙
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 août 2020

Messages postés : 220

Posté le 09 mai 2022 à 22:27, modifié le 10 mai 2022 à 18:20

Bonjour/Bonsoir @ibouht ,

Je vous annonce que votre plainte est refusée pour cause ce n'est pas une raison de plainte .

Bonne journée/soirée.

(Reposte une plainte lorsque tu auras tout les éléments nécessaires et bien rempli le schéma)


✒️ Cordialement,


Un gentil nounours 🐻

Ce message de ElwinWin764 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ibouht

Le sénégalais de NG
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 mars 2022

Messages postés : 81

Posté le 10 mai 2022 à 11:41

Merci beaucoup de votre réponse 

Ce message de ibouht a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique