[ Fermée ]
Plainte
Bonjour je vien faire une plainte vers un joueur qui a griff notre pays et il voler tt le stuff du pays
Son pseudo est Altaz
SuperBurger
Inscrit depuis le :
24 mai 2021
Messages postés : 45
TA OUBLIER LES INSULTE DE MA PART ( BOUFFON )
Yo sale barbar , moi c est Le roi burger !
mon but detruire les pistache et
attraper tout les pokemon meme tomatefarcie
Ce message de SuperBurger a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 09:24 et il n'est plus visible.
SuperBurger
Inscrit depuis le :
24 mai 2021
bref je me justifie allors je l ai piller car je m'ennuilais j ai vu ces misk qui sont dernier nota MDRRRRRR
allors qui on des maison avec block moder donc moi gentil burger que je suis j'ai recup les joli block moder pour mon pays Birmanie ( PS en recrute ) puis en na parler je lui dit en priver /msg de bouffon et il s facher donc le bebe as plaite contre moi (misk il veux surment de l argent , je serai capable de lui donner un peu argner (5$) si il le faut ) bref je me dit coupable de s'ete acte vonlanter et reflechie non preparer je rentrais si preuve de steff et un pardant pout le ftg que j'ai eu (nn je suis pas une victime as plaite)
Definition de bouffon :
et enplus il m'ajoute en amis sans mont consotement car il as pas d amis miskine
Yo sale barbar , moi c est Le roi burger !
mon but detruire les pistache et
attraper tout les pokemon meme tomatefarcie
Ce message de SuperBurger a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 09:24 et il n'est plus visible.
Wsh arrête de mito de 1 tu savais pas que on était dernière (on l'a été y a longtemps) de 2 tu m'as dit que si on se pvp et que je gagne tu me redonne tt et de 3 t claqué en pvp et tu m'a jamais donné l'argent et le stuff
Citation d'un message de DENIs2161
Wsh arrête de mito de 1 tu savais pas que on était dernière (on l'a été y a longtemps) de 2 tu m'as dit que si on se pvp et que je gagne tu me redonne tt et de 3 t claqué en pvp et tu m'a jamais donné l'argent et le stuff
SuperBurger
Inscrit depuis le :
24 mai 2021
Dibagnane005
Inscrit depuis le :
05 mai 2021
Messages postés : 35
Atlaz tu est coupable !!!
Tu tu tuu!!!
je suis en route vers la fin du monde
Ce message de Dibagnane005 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 09:24 et il n'est plus visible.
Mattdassaud
Inscrit depuis le :
01 novembre 2020
Messages postés : 374
Bonjour, votre demande est refusée car ce n'est pas l'endroit pour faire cela.
Ce message de Mattdassaud a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 09:24 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.