[ Fermée ]
Plainte
Darkpouletlebg
Inscrit depuis le :
06 janvier 2022
Messages postés : 119
Bonjour je suis officier du Pérou voilà mon /f f
Je plainte contre skywordSg2 leader du hainan avec son /f f
Il est venu hors assaut a mon pays il sneakais mais c'est son skin et il est connecté au même moment
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.transfernow.net/dl/20220212QMAN6zL7
5.1 il est interdit de se situer dans les claim de vos ennemis sans etre en assaut cependant si vous ne faite pas remarquer par les menbre de ce pays aucune plainte ne pourra etre deposer contre vous
@patate21910 est témoin
patate21910
Inscrit depuis le :
10 octobre 2021
Messages postés : 12
Bonjour /bonsoir
Oui je confirme j était acoter de @darkpouletlebg et il voulais nous amener en wild
Cordialement patate21910
officier patate21910
Roumanie best
Ce message de patate21910 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 01:13 et il n'est plus visible.
Gagapark
Inscrit depuis le :
26 septembre 2020
Messages postés : 389
[Message supprimé par un Modérateur]
⭐ Ancien Staff || Gagapark ⭐
A votre écoute
Pour vous servir
📒
ModoT : Du
Darkpouletlebg
Inscrit depuis le :
06 janvier 2022
Ce message de Darkpouletlebg a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 01:13 et il n'est plus visible.
Darkpouletlebg
Inscrit depuis le :
06 janvier 2022
5.1 il est interdit de se situer dans les claim de vos ennemis sans etre en assaut cependant si vous ne faite pas remarquer par les menbre de ce pays aucune plainte ne pourra etre deposer contre vous
Ce message de Darkpouletlebg a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 01:13 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de Darkpouletlebg
Bonjour/Bonsoir, je tien a vous signaler que se joueur est en sneak par conséquent on ne voit pas son pseudo se qui veux dire que c'est potentiellement pas lui. Bon jeu à vous sur le Alpha
Ce message de SkyWordSg2 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 01:13 et il n'est plus visible.
Gagapark
Inscrit depuis le :
26 septembre 2020
Bonjour/Bonsoir @Darkpouletlebg
[Rectification]
Vous avez 48h pour ajouter des preuves valides ou alors la plainte se verra refusée.
Bonne journée/soirée
A votre écoute
Pour vous servir
📒
Darkpouletlebg
Inscrit depuis le :
06 janvier 2022
Il est co au même moment bizarre et on le voyait bien voler au dessus de nous @SkyWordSg2 c'est toi ment pas
Il est co au même moment bizarre et on le voyait bien voler au dessus de nous @SkyWordSg2 c'est toi ment pas
J'étais dans mon bk c'était pas moi
Ce message de SkyWordSg2 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 01:13 et il n'est plus visible.
En plus s'y cnetait sky il a crash pedant l'assaut et c'est reco quand c'etait fini donc bon ..
Darkoplayer
Inscrit depuis le :
26 avril 2021
Messages postés : 211
Bonjour je suis officier du Pérou voilà mon /f f
Je plainte contre skywordSg2 leader du hainan avec son /f f
Il est venu hors assaut a mon pays il sneakais mais c'est son skin et il est connecté au même moment
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.transfernow.net/dl/20220212QMAN6zL7
@patate21910 est témoin
Patate21910 n'est pas modo, son témoignage n'est donc d'aucune utilité, as-tu un rec/ screen avec un /date ? Si tu n'en a aucun tu peux abandonner l'idée de plainte.
Cordialement Darko
Ce message de Darkoplayer a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 01:13 et il n'est plus visible.
Darkpouletlebg
Inscrit depuis le :
06 janvier 2022
Il y a un rec avec Le /date dedans @darkoplayer
Sauf que dans le rec on ne peut prouver que c'est bien lui
cracott
Inscrit depuis le :
07 janvier 2022
Messages postés : 30
Gagapark
Inscrit depuis le :
26 septembre 2020
Bonjour/Bonsoir
Je vous annonce que votre plainte est refusée pour cause manque de preuves.
Bonne journée/soirée
Gagapark
A votre écoute
Pour vous servir
📒
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.