[ Fermée ]
Plainte vs Nayzen
STS_jablakilleYT
Inscrit depuis le :
17 mai 2020
Messages postés : 164
1. Votre Pseudo :
STS_jablakilleYT
2. Votre pays et
votre statut au sein de celui-ci :
Chypre officier
3. Le Joueur
contre lequel vous vous plaignez :
Nayzen
4. Le délit commis
par ce Joueur : Kick fly + usebug sur un
membre de son pays
5. Preuves
(Screenshots ou vidéos) :
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://we.tl/t-OSV6wKiAW4
6. Date
et heure (France) :04/06 a
15h59
Bonjour, déjà je tient a préciser que le vol de fusée ma était decris comme étant autoriser, par un modo ainsi qu'un joueur, de plus, dans aucun des deux cas je n'ai tuer STS_jablakilleyt ni le vol de fusée, ni le kick fly, ensuite, aucunne preuve d'horodatage pour le jour. Cordialement
STS_jablakilleYT
Inscrit depuis le :
17 mai 2020
Citation d'un message de NayzenLe vole de fusé a un membre de son pays est compté comme trahison = raison de guerre, le kick fly est lourdement sanctionnable et le usebug membre pays tué ou non c plainte.
Bonjour, déjà je tient a préciser que le vol de fusée ma était decris comme étant autoriser, par un modo ainsi qu'un joueur, de plus, dans aucun des deux cas je n'ai tuer STS_jablakilleyt ni le vol de fusée, ni le kick fly, ensuite, aucunne preuve d'horodatage pour le jour. Cordialement
Ce message de STS_jablakilleYT a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 22:44 et il n'est plus visible.
Je suis témoins ainsi que @SeigneurPie des accusations que @STS_jablakilleYT avance.
Citation d'un message de STS_jablakilleYTLe vole de fusé a un membre de son pays est compté comme trahison = raison de guerre, le kick fly est lourdement sanctionnable et le usebug membre pays tué ou non c plainte.
[quote=Nayzen]
[/quote]
Pour le kick fly ca n'était pas mon intention, simplement de tuer votre bike car moi je la voyais encore c:, de plus plusieurs grief ont était fais autour du pays suite a cela, ainsi que beaucoup de provocation dans le chat :) De plus, dans le Codex présent sur le wiki du site, aucun moment il n'est mentionné le kick fly comme étant illégal, je ne pouvais donc pas le savoir.
STS_jablakilleYT
Inscrit depuis le :
17 mai 2020
Citation d'un message de NayzenLe vole de fusé a un membre de son pays est compté comme trahison = raison de guerre, le kick fly est lourdement sanctionnable et le usebug membre pays tué ou non c plainte.
[quote=STS_jablakilleYT]
[quote=Nayzen]
[/quote]
Pour le kick fly ca n'était pas mon intention, simplement de tuer votre bike car moi je la voyais encore c:, de plus plusieurs grief ont était fais autour du pays suite a cela, ainsi que beaucoup de provocation dans le chat :)
[/quote] Preuve que tu n'as pas vue le DB ? et puis meme tu a quand meme spam et g été kick, le grief preuve que c nous ? et provoque rp = raison de guerre ;) je t'attend
Ce message de STS_jablakilleYT a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 22:44 et il n'est plus visible.
Azerayyy
Inscrit depuis le :
20 mai 2020
Messages postés : 1173
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre
demande.
Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il
nous manque certaines preuves qui sont : faire en sorte que la
preuve soit accessible sans passer par un téléchargement. Le
Conseil du Daijokan vous laisse un délai de 48 heures pour ajouter ces
preuves.
Si aucune preuve n'est ajoutée, le Conseil du Daijokan se
verra contraint de refuser votre demande.
Cordialement,
Les membres du Daijokan
M-test ~ 7 février 2021
M ~ 21 février 2021
M+ ~ 18 avril 2021
SM ~ 18 octobre 2021
✨ Miss officielle du White 2021 ✨
⚔️ 2ème Place White en étant Chef de Guerre pour l'Affrontement 33 ⚔️
STS_jablakilleYT
Inscrit depuis le :
17 mai 2020
Azerayyy
Inscrit depuis le :
20 mai 2020
Salutations,
demande.
Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il
nous manque certaines preuves qui sont : la non cohérence entre
le schéma et la preuve. Le Conseil du Daijokan vous laisse un
autre délai de 48 heures pour
ajouter ces preuves.
Si aucune preuve n'est ajoutée, le Conseil du Daijokan se
verra contraint de refuser votre demande.
Cordialement,
Les membres du Daijokan
M-test ~ 7 février 2021
M ~ 21 février 2021
M+ ~ 18 avril 2021
SM ~ 18 octobre 2021
STS_jablakilleYT
Inscrit depuis le :
17 mai 2020
Citation d'un message de AzerayyyBonjour l'extrait vidéo a été mal compris, c'est bien Nayzen qui a fait les actes.
Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre demande.
Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il nous manque certaines preuves qui sont : la non cohérence entre le schéma et la preuve. Le Conseil du Daijokan vous laisse un autre délai de 48 heures pour ajouter ces preuves.
Si aucune preuve n'est ajoutée, le Conseil du Daijokan se verra contraint de refuser votre demande.Cordialement,
Les membres du Daijokan
Azerayyy
Inscrit depuis le :
20 mai 2020
Salutations,
plainte.
Au vu des preuves apportées et après une étude
approfondie, votre plainte est acceptée.
Par conséquent, @Nayzen ce
verra sanctionné d'un tempban de 1 jour.
Cordialement,
Les membres du Daijokan
M-test ~ 7 février 2021
M ~ 21 février 2021
M+ ~ 18 avril 2021
SM ~ 18 octobre 2021
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.