Plainte usebug assaut
1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son /f f. Mon pseudo est Gabstorw74, je suis chef du Paraguay+ screen de votre /f f ( Liste des membres )
2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son /f f. Je me plains contre TheMaxou47 , chef de la crete + screen de son /f f ( Liste des membres )
3) Le délit commis. Celui-ci a utilisé un use-bug pour rentrer dans mon bk et tuer mon officier.
4) Les preuves permettant de justifier votre accusation. @Sazz_production est témoin
Journaliste Nationsglory Sigma, I'm a the gentleman
Je suis effectivement témoin du usebug de @THEmaxou47 qui lui a permis de kill son officier durant l'assaut.
1er passage dans le staff
Modérateur Test Sigma ---> 1 mois
Modérateur Confirmé Sigma ---> 2 mois
Modérateur Plus Sigma ---> 9 mois
Modérateur Forum Sigma ---> 9 mois
---------------------------------
2ème passage dans le staff
Modérateur Test Sigma ---> 1
semaine
Modérateur Confirmé Sigma ---> actuellement
Ce message de Sazz_production a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 06:38 et il n'est plus visible.
EQFP
Inscrit depuis le :
12 septembre 2021
Messages postés : 150
Bonjour / Bonsoir,
Après traitement de la plainte, celle-ci se voit donc acceptée.
Conformément aux règles du codex et du code civil SIGMA, l'accusé @THEmaxou47 doit payer la somme de 10.000$ à @Gabstorw74 et de 10.000$ à l'ONU (/deposit ONU [SOMME]).
De plus, @THEmaxou47 doit rembourser le stuff perdu et sera emprisonné pendant 3 heures.
Si les paiements ne sont pas effectués en moins d'une semaine, un SuperModérateur mettra en place une majoration de 50% sur votre amende et au bout de 7 jours celle-ci sera prise de force.
Merci de fournir les preuves de paiement ci-dessous.
Si vous n’êtes pas satisfait de la décision vous pouvez faire une Cour d’Appel.
Bon jeu sur le SIGMA, la Modération reste disponible sur Discord et Teamspeak en cas de besoin !
Moderateur Sigma
Ce message de Gabstorw74 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 06:38 et il n'est plus visible.
EQFP
Inscrit depuis le :
12 septembre 2021
Messages postés : 150
Bonjour vois avec sm ou fait un ticket discord @Gabstorw74
Moderateur Sigma
Ce message de Gabstorw74 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 06:38 et il n'est plus visible.
maitregogoyt
Inscrit depuis le :
05 septembre 2020
Messages postés : 471
Bonjour / Bonsoir,
La plainte se voit refusée car en effet vous ne pouvez pas faire une plainte pour votre officier il doit sois lui faire lui même ou passer par les avocats !
Cordialement
Cordialement, Maitregogoyt
Ancien chef de L'EmpireWallisEtFutuna Σ
Ancien SuperModérateur Sigma 28/10/2022 au 01/01/2024
Ancien RespAvocat Sigma 30/10/2022 au 0101/2024
Professionel des évents sigma :)
Ancien SuperModo Sigma 27/08/2021 à 19/12/2021
#SIGMAVASION
Ce message de maitregogoyt a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 06:38 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.