[ Fermée ]

Plainte use bug pour sauver son stuff

Posté par HyeBanana le 24 août 2022 à 00:09, modifié le 31 août 2022 à 19:58 par gorgouille
Paiement effectué 💶

HyeBanana

Bananux#9192 BANANUX ON THE FLUX
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 septembre 2020

Messages postés : 57

Moi HyeBanana chef de StHelena
mceclip0-1145f17953.png
me plaint contre souri officier du socotra
mceclip1-31248c2cf1.png
car ce dernier a use bug son coffre de pays pour sauver son st demo, par consequent je reclame son stuff.

voici le rec prouvant les faits: https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/01P1WfF0Mxc

BANANUX ON THE FLUX
GAMA4422 ON THE CACA

Zonary

les efforts finissent toujours par payer
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 août 2021

Messages postés : 182

Posté le 24 août 2022 à 00:39

Bonjour / Bonsoir, @HyeBanana,

Je vous informe que votre plainte est Acceptée 

Par conséquent, par les lois de NationsGlory DELTA je condamne @joueur, pour la sanction : use bug 

A verser 5000$ à la victime comme dédomagement. (commande: /pay [pseudo] [montant] )

Et à verser 5000$ à l'ONU (Commande: /bank deposit onu ) 

merci de mettre les screens du payment sous ce message avec le /date

Celui-ci équopera de 3 heure(s) de jail [et un remboursement du stuff mis dans le coffre de pays ]

A savoir qui si la plainte n'est pas payé au bout d'une semaine (31/08/2022) alors l'ONU prendra une majoration de 50% sur le montant total de la plainte

Cordialement,
Modérateur 
DELTA

Ce message de Zonary a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Dinomassu


Inscrit depuis le :
26 avril 2024

Messages postés : 22

Posté le 25 août 2022 à 00:08
Citation d'un message de Zonary

Bonjour / Bonsoir, @HyeBanana,

Je vous informe que votre plainte est Acceptée 

Par conséquent, par les lois de NationsGlory DELTA je condamne @joueur, pour la sanction : use bug 

A verser 5000$ à la victime comme dédomagement. (commande: /pay [pseudo] [montant] )

Et à verser 5000$ à l'ONU (Commande: /bank deposit onu ) 

merci de mettre les screens du payment sous ce message avec le /date

Celui-ci équopera de 3 heure(s) de jail [et un remboursement du stuff mis dans le coffre de pays ]

A savoir qui si la plainte n'est pas payé au bout d'une semaine (31/08/2022) alors l'ONU prendra une majoration de 50% sur le montant total de la plainte

Cordialement,
Modérateur 
DELTA

Il c juste /clear donc techniquement la plainte doit être refu vu que y aucun usebug et aucune règle 

Ce message de Dinomassu a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Jefe


Inscrit depuis le :
21 juillet 2022

Messages postés : 12

Posté le 25 août 2022 à 16:11
Citation d'un message de Dinomassu

[quote=Zonary]

Bonjour / Bonsoir, @HyeBanana,

Je vous informe que votre plainte est Acceptée 

Par conséquent, par les lois de NationsGlory DELTA je condamne @joueur, pour la sanction : use bug 

A verser 5000$ à la victime comme dédomagement. (commande: /pay [pseudo] [montant] )

Et à verser 5000$ à l'ONU (Commande: /bank deposit onu ) 

merci de mettre les screens du payment sous ce message avec le /date

Celui-ci équopera de 3 heure(s) de jail [et un remboursement du stuff mis dans le coffre de pays ]

A savoir qui si la plainte n'est pas payé au bout d'une semaine (31/08/2022) alors l'ONU prendra une majoration de 50% sur le montant total de la plainte

Cordialement,
Modérateur 
DELTA

Il c juste /clear donc techniquement la plainte doit être refu vu que y aucun usebug et aucune règle 

[/quote]

Il était en combat donc c'est de use bug

Ce message de Jefe a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Souldia

Salut Toi !
Membre de l'équipe
Modérateur Delta
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 avril 2021

Messages postés : 97

Posté le 27 août 2022 à 04:07

Nan si il aurait été en combat la commande aurai pas fonctionné 

Ce message de Souldia a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

HyeBanana

Bananux#9192 BANANUX ON THE FLUX
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 septembre 2020

Messages postés : 57

Posté le 27 août 2022 à 15:32
Citation d'un message de Souldia

Nan si il aurait été en combat la commande aurai pas fonctionné 

bah regard le chat mdr on voit qu'il est en combat

BANANUX ON THE FLUX
GAMA4422 ON THE CACA

Ce message de HyeBanana a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Souri

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mars 2021

Messages postés : 16

Posté le 27 août 2022 à 18:50

Justement can t'es en combat tu peux pas faire de commande 

Ce message de Souri a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Popol123


Inscrit depuis le :
29 juin 2022

Messages postés : 17

Posté le 27 août 2022 à 19:27
Citation d'un message de Zonary

Bonjour / Bonsoir, @HyeBanana,

Je vous informe que votre plainte est Acceptée 

Par conséquent, par les lois de NationsGlory DELTA je condamne @joueur, pour la sanction : use bug 

A verser 5000$ à la victime comme dédomagement. (commande: /pay [pseudo] [montant] )

Et à verser 5000$ à l'ONU (Commande: /bank deposit onu ) 

merci de mettre les screens du payment sous ce message avec le /date

Celui-ci équopera de 3 heure(s) de jail [et un remboursement du stuff mis dans le coffre de pays ]

A savoir qui si la plainte n'est pas payé au bout d'une semaine (31/08/2022) alors l'ONU prendra une majoration de 50% sur le montant total de la plainte

Cordialement,
Modérateur 
DELTA

bonjour cher modérateur comme vous le savez probablement déjà la commande /FF n'est pas disponible en combat ainsi que la commande pour accéder au coffre du pays par conséquent la commande /clear est disponible le défendeur demande d'aller cours d'appel comme l'attaquant n'a aucune preuve pour montrer qu'il use bug la commande /ff pour accéder au coffre de pays pourquoi avoir accepté la plainte sans aucune preuve valable  le défendeur demande une annulation de la plainte sinon il devra malheureusement se rendre en cours d'appel 

Ce message de Popol123 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

HyeBanana

Bananux#9192 BANANUX ON THE FLUX
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 septembre 2020

Messages postés : 57

Posté le 27 août 2022 à 21:52
Citation d'un message de Popol123

[quote=Zonary]

Bonjour / Bonsoir, @HyeBanana,

Je vous informe que votre plainte est Acceptée 

Par conséquent, par les lois de NationsGlory DELTA je condamne @joueur, pour la sanction : use bug 

A verser 5000$ à la victime comme dédomagement. (commande: /pay [pseudo] [montant] )

Et à verser 5000$ à l'ONU (Commande: /bank deposit onu ) 

merci de mettre les screens du payment sous ce message avec le /date

Celui-ci équopera de 3 heure(s) de jail [et un remboursement du stuff mis dans le coffre de pays ]

A savoir qui si la plainte n'est pas payé au bout d'une semaine (31/08/2022) alors l'ONU prendra une majoration de 50% sur le montant total de la plainte

Cordialement,
Modérateur 
DELTA

bonjour cher modérateur comme vous le savez probablement déjà la commande /FF n'est pas disponible en combat ainsi que la commande pour accéder au coffre du pays par conséquent la commande /clear est disponible le défendeur demande d'aller cours d'appel comme l'attaquant n'a aucune preuve pour montrer qu'il use bug la commande /ff pour accéder au coffre de pays pourquoi avoir accepté la plainte sans aucune preuve valable  le défendeur demande une annulation de la plainte sinon il devra malheureusement se rendre en cours d'appel 

[/quote]yo mec tu sers a rien deja tu peux totalement faire /ff en combat donc tais toi apprend a jouer et deuxiement se /clear en combat c du use bug et de l'anti jeu donc merci au revoir un sm competent a deja verif les logs et est sur le coup donc t interventions inutile tu les gardes pour toi stp 


BANANUX ON THE FLUX
GAMA4422 ON THE CACA

Ce message de HyeBanana a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Souri

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mars 2021

Messages postés : 16

Posté le 28 août 2022 à 21:35

Bonjour moi souri officier du je vous montre les screan comme de koi j'ai payé 

Ce message de Souri a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Souldia

Salut Toi !
Membre de l'équipe
Modérateur Delta
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 avril 2021

Messages postés : 97

Posté le 28 août 2022 à 23:20

La plainte a été donné par moi au sm @tidiani

Ce message de Souldia a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Dinomassu


Inscrit depuis le :
26 avril 2024

Messages postés : 22

Posté le 29 août 2022 à 11:10
Citation d'un message de Souri

Bonjour moi souri officier du je vous montre les screan comme de koi j'ai payé 

Le rec ou tu drop le stuff ?

Ce message de Dinomassu a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique