[ Fermée ]
Plainte Use-Bug paololbg
bartex269
Inscrit depuis le :
29 juillet 2022
Messages postés : 189
je suis du meme avis car pink ma kick kill avec mon stuff pvp et il a tenté une deuxieme fois coral mais je l'ai kill
Ok je suis moche mais es que moi j'ai tellement de maquillage que mon visage sa en fait une farm à bone meal ?
bartex269
Inscrit depuis le :
29 juillet 2022
Messages postés : 189
voici un lien qui ammene directement a la vidéo normalement https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=CdLEs-h882A&ab_channel=Professionels
Ok je suis moche mais es que moi j'ai tellement de maquillage que mon visage sa en fait une farm à bone meal ?
Bonjour,Bonsoir
En ma qualité de Modérateur, je vous annonce que votre demande de plainte est ACCEPTÉE !
Conformément aux règles du codex et du code civil du Coral, l'accusé @paololbg est coupable de Use bug
Citation de l'infraction selon le code pénal :
-
Usebug ➔ 10 000$ et 3h de
jail, si kill amende de 20 000$ avec remboursement du stuff et
confiscation de bike si use bug avec bike.
➤ Si le UseBug avec mort durant l'ONU, cela engendra une amende de 10 000$ au joueurs, et 20 000$ pour l'ONU. Ainsi qu'un jail de 14 jours.
L'accusé doit donc payer la somme de 10000 $ à l'ONU (/econ bank deposit ONU 10000) et 10000$ a la victime @Axelow_2
Le coupable ecoperas aussi d' une sanction de 3h de jail et devras egalement remboursser la vactime du steuf présent dans le screan si dessous
Si les payements ne sont pas effectués en moins d'une semaine, un Super-Modérateur se chargera de le faire de force avec une majoration de 50%.
Si vous souhaitez contester la décision,vous pouvez contacter un Devins pour passer en cour d'appel.
Bon jeu à vous sur
le Coral !
Cordialement sutairuDM
Cordialement Soleilleardi, Oracle de EdenDivination du Coral
Ce message de Soleilleardi a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 06:41 et il n'est plus visible.
voici
Ce message de Soleilleardi a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 06:41 et il n'est plus visible.
@bartex269 tu n'a pas a donner ton avis sur une plainte de plus ce n'est pas un lieux de discutions
mineiban34
Inscrit depuis le :
12 février 2018
Messages postés : 642
Ce message de mineiban34 a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 06:41 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.