[ Fermée ]
Plainte anti jeu Kerrien62
Bonda44
Inscrit depuis le :
20 juin 2023
Messages postés : 387
Salutations,
Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.
Cependant, afin de régler cette affaire, nous aurions besoin de la preuve que sur le dragon bike se sois bien le joueur que vous accusez de plus qui est se Mathis que vous mentionnez dans l'explication ?, s'il vous plaît. Vous possédez un délai de 24h pour apporter les informations demandées, sans quoi, la plainte sera refusée.
Dans l'attente de ces informations, les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation.
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
Ce message de Zheprof2geo a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 08:23 et il n'est plus visible.
le db est posé hors RG donc ou est l'anti jeu ? tu mentionne que le mec reste dans la rg en db pour en suite déconnecter, sauf que la c'est pas le cas donc mensonge sur mensonge
Citation d'un message de Bonda44comment je prouve que c lui alors que quand on es sur un db il n'est impossible de voir les speudo des joueur j'ai modifié les speudo je me suis trompé mais peut tu me dire comment je le prouve
Salutations,
Cependant, afin de régler cette affaire, nous aurions besoin de la preuve que sur le dragon bike se sois bien le joueur que vous accusez de plus qui est se Mathis que vous mentionnez dans l'explication ?, s'il vous plaît. Vous possédez un délai de 24h pour apporter les informations demandées, sans quoi, la plainte sera refusée.
Dans l'attente de ces informations, les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation.
Cordialement,
Les Mentors de Nasiria
Ce message de TheNeoLordX a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 08:23 et il n'est plus visible.
Bonda44
Inscrit depuis le :
20 juin 2023
Messages postés : 387
Salutations,
Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite. En effet, les preuves demander n'ont pas été apporté dans le temps imparti.
Les Mentors de Nasiria vous souhaitent tout de même une bonne continuation
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.