Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte Trappe Wilderness

Posté par misterMIRACLE le 02 juin 2024 à 21:15, modifié le 16 juin 2024 à 12:32 par vava5t
Refusée ❌

misterMIRACLE

♱ "Everything we hear is an opinion, not a fact. Everything we see is a perspective, not the truth."

Inscrit depuis le :
24 avril 2023

Messages postés : 136

1. Votre Pseudo : @misterMIRACLE
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci :
 Officier Empire Hollandais
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez :
 X (surement Netrox ou Booba)
4. Le délit commis par ce Joueur :
Trappe en  wilderness
4. Racontez-nous ce qu'il s'est passé : Nous étions à l'évent météorite avec l'ensemble des membres du pays. Nous combations les autres pays qui tentés de voler notre butin quand je décide de regarder en dessous de la météorite. Je vois des tranchés et des traces de pas émanant d'une personne invisible. Je décide de vider mes chargeurs sur ce fantôme et de le suivre dans les tranchés. Quand il rentre dans un dédalle peu éclairé, je décide de continuer d'avancer et de sauter par dessus un troue. Mais ce fantôme malicieux et malveillant a décidé de poser un block et ainsi de me faire tomber dans un troue qu'il avait précédement creusé. Je me suis casser les chevilles et j'ai faillit y laisser ma peau !
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) :
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=nUlDvaRFJxs
6. Date et heure (France) : 02/06/2024 à 21:14

:NGWhite: Avocat WHITE   -  04/06/2023 

Alex4452

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2020

Messages postés : 190

Posté le 05 juin 2024 à 08:54, modifié le 05 juin 2024 à 09:07

tu accuses sans savoir qui c'est, tu n'es pas morts, tu n'as jamais ete tag, il y avais des trous un peux partout, aucune preuve que ce sois fait express, et le mec a surment poser le bloc pour pas mourir car tu avais sortis la kalash.

Ce message de Alex4452 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

misterMIRACLE

♱ "Everything we hear is an opinion, not a fact. Everything we see is a perspective, not the truth."

Inscrit depuis le :
24 avril 2023

Messages postés : 136

Posté le 05 juin 2024 à 11:26
Citation d'un message de Alex4452

tu accuses sans savoir qui c'est, tu n'es pas morts, tu n'as jamais ete tag, il y avais des trous un peux partout, aucune preuve que ce sois fait express, et le mec a surment poser le bloc pour pas mourir car tu avais sortis la kalash.

Laisse le staff faire et arrête les messages inutiles c'est génant.


Avocat WHITE   -  04/06/2023 

Ce message de misterMIRACLE a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Laa_La4


Inscrit depuis le :
02 mai 2023

Messages postés : 24

Posté le 12 juin 2024 à 20:47
Citation d'un message de misterMIRACLE

1. Votre Pseudo : @misterMIRACLE
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci :
 Officier Empire Hollandais
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez :
 X (surement Netrox ou Booba)
4. Le délit commis par ce Joueur :
Trappe en  wilderness
4. Racontez-nous ce qu'il s'est passé : Nous étions à l'évent météorite avec l'ensemble des membres du pays. Nous combations les autres pays qui tentés de voler notre butin quand je décide de regarder en dessous de la météorite. Je vois des tranchés et des traces de pas émanant d'une personne invisible. Je décide de vider mes chargeurs sur ce fantôme et de le suivre dans les tranchés. Quand il rentre dans un dédalle peu éclairé, je décide de continuer d'avancer et de sauter par dessus un troue. Mais ce fantôme malicieux et malveillant a décidé de poser un block et ainsi de me faire tomber dans un troue qu'il avait précédement creusé. Je me suis casser les chevilles et j'ai faillit y laisser ma peau !
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) :
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=nUlDvaRFJxs
6. Date et heure (France) : 02/06/2024 à 21:14

à part montrer le fait que tu sois un bot, y'a absolument rien

Ce message de Laa_La4 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

misterMIRACLE

♱ "Everything we hear is an opinion, not a fact. Everything we see is a perspective, not the truth."

Inscrit depuis le :
24 avril 2023

Messages postés : 136

Posté le 12 juin 2024 à 20:52
Citation d'un message de Laa_La4

[quote=misterMIRACLE]

1. Votre Pseudo : @misterMIRACLE
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci :
 Officier Empire Hollandais
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez :
 X (surement Netrox ou Booba)
4. Le délit commis par ce Joueur :
Trappe en  wilderness
4. Racontez-nous ce qu'il s'est passé : Nous étions à l'évent météorite avec l'ensemble des membres du pays. Nous combations les autres pays qui tentés de voler notre butin quand je décide de regarder en dessous de la météorite. Je vois des tranchés et des traces de pas émanant d'une personne invisible. Je décide de vider mes chargeurs sur ce fantôme et de le suivre dans les tranchés. Quand il rentre dans un dédalle peu éclairé, je décide de continuer d'avancer et de sauter par dessus un troue. Mais ce fantôme malicieux et malveillant a décidé de poser un block et ainsi de me faire tomber dans un troue qu'il avait précédement creusé. Je me suis casser les chevilles et j'ai faillit y laisser ma peau !
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) :
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=nUlDvaRFJxs
6. Date et heure (France) : 02/06/2024 à 21:14

à part montrer le fait que tu sois un bot, y'a absolument rien

[/quote]
en parlant de bot, continue de sortir illu


Avocat WHITE   -  04/06/2023 

Ce message de misterMIRACLE a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Zyfera

👮‍♂️ Super Modérateur des Terres Blanches.
Membre de l'équipe
Super Modérateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 novembre 2020

Messages postés : 1083

Posté le 14 juin 2024 à 15:45

Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre plainte et vous informe que celle-ci est refusée.

En effet, retrouver le coupable serait aujourd'hui trop compliqué. Et l'intention de la pose de bloc ne semble pas être de vous piéger, mais uniquement de pouvoir fuir de vous (étant donné qu'il est no-stuff selon vous, il ne risquait pas de vous tuer).

Nous vous souhaitons tout de même bonne continuation.

Cordialement,
Les membres du Daijokan


Cordialement,
Zyfera, Super Modérateur White


Mon parcours NG.

Leader Khabarovsk WHITE : 23/02/22 - 19/06/22 (116 jours)
Leader Canada WHITE : 20/06/22 - 01/05/23 (315 jours)
Leader Mexique WHITE : 01/05/23 - 25/02/24 (300 jours)
Leader Australie WHITE : 27/02/24 - .../.../... (... jours)
- - x - -
Journaliste Test WHITE : 11/12/22 - 01/01/23 (21 jours)
Journaliste Confirmé WHITE : 01/01/23 - 07/02/23 (37 jours)
Correcteur WHITE : 07/02/23 - 05/03/23 (26 jours)
Rédacteur en Chef WHITE : 05/03/23 - 27/03/23 (22 jours)
Directeur Général WHITE : 27/03/23 - 04/06/23 (69 jours)
Responsable Journal WHITE : 04/06/23 - .../.../... (... jours)

- - x - -
Modérateur Test WHITE : 09/10/22 - 30/10/22 (21 jours)
Modérateur Confirmé WHITE : 30/10/22 - 19/02/23 (112 jours)
Modérateur Plus WHITE : 19/02/23 - 04/06/23 (105 jours)
Super Modérateur WHITE : 04/06/23 - .../.../... (... jours)
- - x - -
Opérateur CONQUEST : 18/08/23 - 17/09/23

Ce message de Zyfera a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique