[ Fermée ]
Plainte tpkill nouveau joueur
Ce message de Idealpanda a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 04:18 et il n'est plus visible.
Ce message de Idealpanda a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 04:18 et il n'est plus visible.
Bah pour le coup t'es pas un nouveau joueur t'es juste un Dc tu veux des preuve?
malveillance au max
Et dans ton rec on voit que t'es pas mort les preuve sont donc invalides
malveillance au max
Citation d'un message de Iceruboui je veux bien la preuve que ce compte est un dc
Bah pour le coup t'es pas un nouveau joueur t'es juste un Dc tu veux des preuve?
Citation d'un message de Icerubc'est pour ça que ya le premier screen ou on voit sur le chat que je suis mort
Et dans ton rec on voit que t'es pas mort les preuve sont donc invalides
Citation d'un message de Icerubya juste a cliquer sur mon profil mais si besoin je peux mettre un screen
Et ou est la preuve que ta moin de -25h ?
Bonjour/Bonsoir
je vous informe que votre plainte est refuser car ce n'est pas une raison de plainte certes c'est embêtant mais malheureusement c'est comme ça et c'est une raison de guerre
cordialement, Yenal Modérateur Delta
Citation d'un message de Yenalmême si je suis un nouveau joueur ??
Bonjour/Bonsoir
je vous informe que votre plainte est refuser car ce n'est pas une raison de plainte certes c'est embêtant mais malheureusement c'est comme ça et c'est une raison de guerre
cordialement, Yenal Modérateur Delta
5.4.2 ♦
Le TPKill (mourir de la main d'un joueur, après téléportation) que ce soit vous qui vous téléportiez à quelqu'un ou quelqu'un qui se téléporte à vous. INTERDIT SUR LES NOUVEAUX
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.