[ Fermée ]

Plainte Anti-Jeu + Sur une personne de - de 25h de jeu

Posté par MineRaph57 le 30 mars 2023 à 20:37, modifié le 10 avril 2023 à 09:59 par ProvenImpala127
Refusée ❌

MineRaph57


Inscrit depuis le :
21 mars 2023

Messages postés : 4

🏛 Plainte - ALPHA

1- Votre Pseudo : MineRaph57

2- Votre pays : Mozambique

3 - Son Pseudo NG : Canon2

4- Son pays + Screen de la liste des Membres du pays avec le pseudo de la question 3 : Iles Fidji
mceclip0-9b101f31cd.png

5- La raison de la plainte : Plainte + TP Kill

Contexte : Je suis nouveau joueur et je n'ai donc pas enregistré encore tout ce qui fallait faire. Je recois un mp de qqn qui me demande si je peux venir pour dire ce que je pense de son build et puis je me fais tp dans un trou avec une potion de degats, lui en invi et il me dit tape moi ou t mort, je lui ai mis un coup il est mort, le temps que je me tp à mon home il est revenu et m'a tué. Il m'a ensuite déclaré la guerre. En sachant que j'ai également - de 25h de jeu, ce qui fait que l'article 1.1 ci-dessous du codex rentre en compte.

mceclip1-22704cc85c.png

Preuve joignant le fait que j'ai moins de 25h de jeu ci-dessous, mceclip1-cd0dc47d01.png

Cordialement,

MineRaph57, Chef du Mozambique.

ProvenImpala127

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 novembre 2020

Messages postés : 98

Posté le 10 avril 2023 à 09:58

 Bonjour/Bonsoir @MineRaph57. Je vous annonce que votre plainte est refusée
pour cause : décision d'un admin.
Bonne journée/soirée.
 

Ce message de ProvenImpala127 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique