[ Fermée ]
Plainte tp kill bad fish modo guyane
Il nous on assault tout les jours et nous tp kill cela ruine notre expérience de jeu. De plus je n'avais n'a pas 25 h de jeu. Je réclame une plainte contre ce joueur
De plus nous avons pas 14 jours de jeu donc la guerre n'est pas legal
Le schéma de t'a plainte n'es pas correct donc essaye de suivre les consignes, et si tu veux tu peut faire appel à un avocat, sa peut être plus simple si c'est contre un modo
FlaFlaMaMa
Inscrit depuis le :
18 avril 2020
Messages postés : 346
Bonjour, Bonsoir,
Merci de respecter le schéma d'une plainte.
Rappel du schema :
1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son /f info. Mon pseudo est ???, je suis chef de + screen de votre /f info
2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son /f f. Je me plains contre , chef de + screen de son /f info
3) Le délit commis.
4) Les preuves permettant de justifier votre accusation. Voici une vidéo ou des screens prouvant les faits. (les preuves doivent être datées d'un /date.)
Vous avez 24h pour régler ce problème.
Merci de votre compréhension.
Ce message de FlaFlaMaMa a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 13:21 et il n'est plus visible.
FlaFlaMaMa
Inscrit depuis le :
18 avril 2020
Messages postés : 346
Bonjour, Bonsoir,
Votre plainte est refusée. Vous n'avez pas apporté les preuves nécessaires dans le temps imparti.
Merci de votre compréhension.
Ce message de FlaFlaMaMa a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 13:21 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.