Plainte tnt illégal
Moi Yazoxlc Leader de la Moldavie
Plainte pour 9 tnt illégal de Remito sur la Moldavie (9 tnt repartit sur 2 assauts ,un a 18h37 ,4 tnt , un autre cette fois ci de 5 tnt illégal a 21h12)
le ff de la Roumanie :
Les preuves :
@Kashi39 confirme les fais.
voila j'espère qu'un jours il aura une sanction autre que de l'argent car il gâche l'expérience de jeu de beaucoup de monde.
Cordialement
Bonjour je confirme 5 tnt illegal de remito durant 1 assaut et 4 durant un autre
Supermoderateur Kashi39
FauxMarigold
Inscrit depuis le :
18 février 2022
Messages postés : 272
Bonjour, Bonsoir
Moi FauxMarigold Modérateur-Confirmée représentant du Conseil D'Eclésia, déclare cette Plainte Acceptée
Par conséquent, je condamne le joueur @Remito pour TNT illégal (9) envers @Yazoxlc
Vous êtes dans l'obligation de verser :
6000$ à @Yazoxlc cette commande --> /pay Yazoxlc 6000
6000$ à la banque de l'ONU via cette commande --> /deposit onu 6000
la zone toucher par les explosions sera roleback
Merci d'ajouter la preuve du paiement en dessous ce post
Attention
Si la plainte n'a pas été payée au plus tard le 13 mai 2023 à 16h, elle sera prise de force avec une majoration de 50% du prix de la plainte
Cordialement, Le Conseil D'Eclésia
Ce message de FauxMarigold a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 04:43 et il n'est plus visible.
FauxMarigold
Inscrit depuis le :
18 février 2022
Ce message de FauxMarigold a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 04:43 et il n'est plus visible.
FauxMarigold
Inscrit depuis le :
18 février 2022
La Plainte devra être prise de force avec une majoration de 50% du prix initial !
Le plainte a été prise de force avec une majoration de 50%
Cordialement, SuperModérateur Kashi39
Supermoderateur Kashi39
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.