[ Fermée ]
plainte tnt illégal
Moi NTA51, Devin de l' EdenDivination sur le Coral Confirme que @FazeZeyrox a utilisé 8 minecarte TNT le 24/02/2024 à 16h hors assaut.
Bakudow
Inscrit depuis le :
20 septembre 2020
Messages postés : 90
S'il vous plait faut traiter ma plainte jveut recup ma repair et le reste des trucs qui on peté
Bonjour,Bonsoir
En ma qualité de Modérateur test , je vous annonce que votre plainte est Acceptée !
Conformément aux règles du codex et du code pénal
du Coral,
l'accusé @FazeZeyrox est coupable de tnt
illégale
Citation de l'infraction selon le code pénal :
- Pour pillages illégal aux TNT / Minecart TNT sans rapport avec un assaut ➔ Rollback avec amende d'un montant 20 000$ + 2 500$ par TNT / Minecart TNT
L'accusé doit donc payer la somme de :
- 20000$ à l'ONU (/econ bank deposit onu 20000$) et 20000$ au joueur
De plus @Bakudow peut venir ts pour demande un rolleback de la zone concerné
Si les payements ne sont pas effectués en moins d'une semaine, un Super-Modérateur se chargera de le faire de force avec une majoration de 50%.
Si vous souhaitez contester la décision, vous pouvez contacter un Devin pour passer en cour d'appel.
Bon jeu à vous sur le Coral !
Je te rapelle c'est 10k joueur 10k onu
SFR y'a 3 4 jours j'avais plus de connexion !
Donc maintenant sa va être simple votre box internet je vais la cramé !
Ce message de FazeZeyrox a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 11:44 et il n'est plus visible.
lucas07300
Inscrit depuis le :
14 février 2016
Messages postés : 285
Ce message de lucas07300 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 11:44 et il n'est plus visible.
Ce message de FazeZeyrox a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 11:44 et il n'est plus visible.
Ce message de DidiLePetitPoney a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 11:44 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.