Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte usebug arme à feu => ryqxy

Posté par ReflexionEnvie le 25 mai 2024 à 21:17, modifié le 06 juin 2024 à 21:54 par ZeWolf929
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️ Paiement effectué 💶

ReflexionEnvie


Inscrit depuis le :
27 février 2024

Messages postés : 2

1. Votre Pseudo : Reflexion Envie
 
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci, ainsi que votre f f : (Si vous etes wild, merci de faire un /f p et de  nous fournir un screen daté du tchat )
ReflexionEnvie : Recrue de l'Algeriemceclip0-a717844a8b.png
 
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez, ainsi que son f f . Si le joueur est wild, merci de faire un /f p et de  nous fournir un screen daté du tchat )
Ryqxy : Officier de la nouvelle Guineemceclip1-cbbe522811.png
 
4. Le délit commis par ce Joueur : Use bug arme à feu 
 
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) : 1 rec : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/p65b8WX3Bao : 2 ème rec https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/pIBdJh-OsiM?si=JZ7ORX3GcgfZ7Pr3 
Sur le premier rec on me voit crash co durant l'assaut contre chypre , sur le deuxième rec on voit ryqxy me full m2 pour me tuer , cependant ryqxy était du côté de l'algerie et était bien allié au pays lorsqu'il a join l'assaut . de ce fait ryqxy n'est pas sensé pouvoir me tapper et donc me full M2 . c'est pour cela que je demande un remboursemment de mon stuff car je n'aurais pas du mourir , du moins pas de cette façon . Pendant que j'ai crash ( preuve sur le premier rec ) on voit bien que le joueur athene se trouve aussi dans l'assaut et sur le deuxième rec on le voit encore une fois prouver que ryqxy me full m2 , car je ne peux pas le prouver sur le premier rec étant donné que j'ai crash . les deux recs s'assemblent . pendant que j'ai crash et donc que je ne pouvais rien faire ryqxy ma full M2 pour me tag combat et me tuer ce qui n'est pas sensé être possible car nous sommes dans le même camp dans l'assaut et que nous étions ally à ce moment la . 

ryqxy

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 juin 2022

Messages postés : 78

Posté le 25 mai 2024 à 22:16

Pas de date sur le 2eme rec

et pas de preuve du use bug arme a feu  au premier rec

Ce message de ryqxy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Flamator

Henri de la Rochejaquelein
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 avril 2022

Messages postés : 136

Posté le 25 mai 2024 à 23:49

Les deux recs s'assemblent, le premier rec prouve que le deuxième rec se passe bel et bien même moment, c'est du bon sens 

Ce message de Flamator a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ferremael

Membre de l'équipe
Modérateur Purple
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 mai 2021

Messages postés : 69

Posté le 26 mai 2024 à 22:46, modifié le 26 mai 2024 à 22:48

Salutations,

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte est acceptée. Par conséquent, @ryqxy devra donc payer une amende de 26000$ pour Kick Fly à l'arme à feu. Il devra donc payer (18200$ au algerie en utilisant le /econ bank deposit [Pays] 18200 et 7800$ à Nasiria en utilisant le /econ bank deposit nasiria 7800)

il devra écoper de 1jour de ban

et devra rembourcé:
4 casque eco

2 plastron desh

1 speed leg

3 bottes en eco

1 épée hermes

1 jambière desh

3 boisson energisante

1 blunder

@ryqxy doit payer cette plainte dans les plus brefs délais, la date limite étant le 2/06/2024 à 23h00. Les preuves du paiement devront être données sous ce message.

Les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria


━━━━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━━━━

Mon parcours dans le staff

Builder Purple : 17/08/2023

Guide Purpul : 17/09/2023

 ModérateurT Purple : 05/11/2023

 ModérateurC Purple : 10/12/2023

 Modérateur+ Purple : 10/03/2024

━━━━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━━━━

Voilà c'est moi, pas mal non?                                                      Merci @RaptorGameurs

Ce message de ferremael a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ryqxy

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 juin 2022

Messages postés : 78

Posté le 26 mai 2024 à 22:54

Comment la plainte elle passe si y a aucune preuve

Ce message de ryqxy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Droopyo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 198

Posté le 27 mai 2024 à 08:49
Citation d'un message de ryqxy

Comment la plainte elle passe si y a aucune preuve

Fait une cour d'appel si tu est pas content du jugement de nasiria

Ce message de Droopyo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Flamator

Henri de la Rochejaquelein
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 avril 2022

Messages postés : 136

Posté le 28 mai 2024 à 19:38

@ferremael je te ping toi pcq c'est toi qui a gérer la plainte , mais j'ai changé de pays l'algerie aillant été donner à quelqu'un d'autre j'aimerais savoir si c'est possible de changer le pays ou la plainte doit être rembourser ( EmpireMexicain ) Merci d'avance et d'avoir lu mon message

Ce message de Flamator a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ReflexionEnvie


Inscrit depuis le :
27 février 2024

Messages postés : 2

Posté le 30 mai 2024 à 14:47

Je reviens sur la plainte car j'ai été kick de l'algerie ( pays sous lequel j'ai posté la plainte ) donc j'aimerais que le rembou se fasse dans mon nouveau pays si possible : mon nouveau pays avec double F2

mceclip0-e1ada396ac.png

Ce message de ReflexionEnvie a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ZeWolf929

Miaaaaaaaaaaaaou 🐱🐈
Membre de l'équipe
Super Modérateur Purple
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 mai 2020

Messages postés : 403

Posté le 06 juin 2024 à 21:44

Salutations,

Les Mentors de Nasiria viennent vous avertir par la présente, que les sommes mentionnées ci-dessus, ont été prélevées par les huissiers de Nasiria, et il ne vous reste plus aucune démarche à effectuer.

En espérant que la charte sera respectée la prochaine fois, les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria

Ce message de ZeWolf929 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique