[ Fermée ]

Plainte pour vol et revente de missile Antimatter

Posté par Thekiller834840 le 22 avril 2022 à 23:40, modifié le 26 avril 2022 à 20:24 par DJANIS
Refusée ❌

Thekiller834840

rejoindre Japon discord Thekiller834840
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 juin 2021

Messages postés : 1

Sondage

On devrait me rembourser l'antimatter ?

Sondage

On devrait me rembourser l'antimatter ?

OUI (16%)

NON (83%)

6 votes

bonjour , je voudrais porter plainte sur une personne qui avait pris mon antimatter et la revendu au plus offrant mais je vais vous raconter toute l'histoire : quand j'était au Japon (qui a maintenant changer de direction) j'avait acheter des lootbox légendaire et a l'intérieur un ANTIMATTER !!! que oscar (le chef )ma demander a lui remettre , je lui est remis et la mit dans le coffre . Plus tard je décide de laisser le missile au Japon mais prévient le chef que quand j'aurais envie de le récupérer . Plus tard je vais voir le Japon et demande si c possible de récupérer le missile , et me dise que suite a un probleme avec une personne et tt , Oscar jeta mon missile dans la foule et son ennemi la récupérer , et me dise que il vont le récup . Aujourd'hui j'ai mp un ancien membre et ma dit que la personne l'ayant récup la revendu . J'ai dépenser 90 $ pour vous prévenir 90 $ , avec les lots qu'on a eu l'anti devait valoir plus de 50 $ , donc la je viens de perdre 90 $ , les autres lots je m'en fous mais la c un missile de tiers 4 , l'antimatter qui peut détruire l'allemagne en un missile , qui a détruit le big didier . Donc svp aide moi 

SuperBurger

Je suis le roi des burger !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 mai 2021

Messages postés : 45

Posté le 23 avril 2022 à 00:21

CHEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

PS le mitho c mal 


Yo sale barbar , moi c est Le roi burger !

mon but detruire les pistache et

attraper tout les pokemon meme tomatefarcie

Ce message de SuperBurger a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

SuperBurger

Je suis le roi des burger !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 mai 2021

Messages postés : 45

Posté le 23 avril 2022 à 00:22

CHEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

PS le mitho c mal 


Yo sale barbar , moi c est Le roi burger !

mon but detruire les pistache et

attraper tout les pokemon meme tomatefarcie

Ce message de SuperBurger a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

FugityPepsi

Membre de l'équipe
Super Modérateur Gamma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2021

Messages postés : 627

Posté le 23 avril 2022 à 01:01

Bonjour/Bonsoir @Thekiller834840
Je vous annonce que votre plainte est refusée pour cause ceci n'est pas une raison de plainte.
Bonne journée/soirée.


FugityPepsi, SuperModérateur du Gamma

Joueur : 10 avril 2021

Modo Test ALPHA : 12 Décembre 2021 - 9 Février 2022

Modo confirmé ALPHA : 9 Février 2022 - 22 Mai 2022

Modo + ALPHA : 22 Mai 2022 - 27 Septembre 2022

SuperModérateur GAMMA : 27 Septembre 2022 - .. ..... 20..

Responsable Gaulois : 27 Novembre 2022 - .. ..... 20..

Responsable Légion : 15 Octobre 2023 - .. ..... 2024

Responsable Journal : 10 Novembre 2023 - .. ..... 20..

Ce message de FugityPepsi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

SuperBurger

Je suis le roi des burger !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 mai 2021

Messages postés : 45

Posté le 23 avril 2022 à 01:37, modifié le 23 avril 2022 à 01:37

CHEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 


Yo sale barbar , moi c est Le roi burger !

mon but detruire les pistache et

attraper tout les pokemon meme tomatefarcie

Ce message de SuperBurger a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Dinomassu


Inscrit depuis le :
26 avril 2024

Messages postés : 22

Posté le 23 avril 2022 à 08:02
Citation d'un message de Thekiller834840

bonjour , je voudrais porter plainte sur une personne qui avait pris mon antimatter et la revendu au plus offrant mais je vais vous raconter toute l'histoire : quand j'était au Japon (qui a maintenant changer de direction) j'avait acheter des lootbox légendaire et a l'intérieur un ANTIMATTER !!! que oscar (le chef )ma demander a lui remettre , je lui est remis et la mit dans le coffre . Plus tard je décide de laisser le missile au Japon mais prévient le chef que quand j'aurais envie de le récupérer . Plus tard je vais voir le Japon et demande si c possible de récupérer le missile , et me dise que suite a un probleme avec une personne et tt , Oscar jeta mon missile dans la foule et son ennemi la récupérer , et me dise que il vont le récup . Aujourd'hui j'ai mp un ancien membre et ma dit que la personne l'ayant récup la revendu . J'ai dépenser 90 $ pour vous prévenir 90 $ , avec les lots qu'on a eu l'anti devait valoir plus de 50 $ , donc la je viens de perdre 90 $ , les autres lots je m'en fous mais la c un missile de tiers 4 , l'antimatter qui peut détruire l'allemagne en un missile , qui a détruit le big didier . Donc svp aide moi 

Il a disband sont pays avec tout le stuff sois même tu peux pas le recup

Ce message de Dinomassu a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique