[ Fermée ]

Plainte pour TNT illégal contre etimat3500xt

Posté par Millian le 22 avril 2024 à 15:23, modifié le 28 avril 2024 à 03:00 par Zyfera
Refusée ❌

Millian


Inscrit depuis le :
25 décembre 2022

Messages postés : 1

Je suis Millian leader du Magadan. Je me plaint de @etimat3500xt de la Libye pour avoir fait exploser des tnt illégal .c'est un samedi matin tranquile je buildais au bors de l'eau quand retenti le son d'un tnt qui venais de détruire des doublecoffre a 5 block a distance de la wild, deux DC sont sont brisé en 2 et du stuff pas trop cher en jailli(genre de la bone meal du chabon  du bois et un stuff pvp) etimat3500xt se pris un petit coup d'épé puis parti pour mieux revenir avec une nouvelle tnt qui ne cassa rien a part de la terre voir les screen .lors des fait il etait l'heure pour moi de partir donc j'ai pas pensé screen( aujourdui le trou qui a cassé les coffre est rebouché j'aurais pas du) je l'ai ensuite kill pour qu'il arrete son crime puis il a guerre pour se venger d'un vengace je l'ai /msg pour savoir ses intention il ma dis que sa le fesait rire(je sais pas si vous pouvai voir les msg) . Sur le sreen on vois un trou et les deux buche a coté des chest c'etait les coofre cassé et l'autre trou (rebouché car ultra génant) sur les screen on vois bien que c'est en bordure de chunk. VICKS_OFF est passé sur place 

la date je sais pas si c'est le moment de crime(samedi 20 dans la matiné) ou maintenant  22/04 à 15h23         

merci d'avoir lu mon pavé             

     

GriZzOu

Prevention is better than cure
Membre de l'équipe
Modérateur White
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
17 février 2021

Messages postés : 214

Posté le 23 avril 2024 à 18:28

Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre plainte et vous informe que celle-ci manque d'informations.

Merci d'ajouter les preuves suivantes :
-Merci de respecter le schéma de plainte

Nous vous laissons un délai de 48 heures, en cas de non respect de ce dernier, nous nous verrons dans l'obligation de refuser votre demande.

Cordialement,
Les membres du Daijokan

Ce message de GriZzOu a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

vava5t

Membre de l'équipe
Super Modérateur White

Inscrit depuis le :
21 juin 2023

Messages postés : 223

Posté le 25 avril 2024 à 21:49

Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre plainte et vous informe que celle-ci est refusée.

En effet, vous avez pas respecter le schema

Nous vous souhaitons tout de même bonne continuation.

Cordialement,
Les membres du Daijokan

Ce message de vava5t a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique