[ Fermée ]
plainte pour kick kill
1. Le pseudo, le pays ainsi que le /f f du joueur victime du délit : theotheotth
2. Le pseudo, le pays ainsi que le /f f du joueur accusé du délit :
3. Le délit commis :kick kill
4. Preuves
(Screen, Vidéo ou
Témoin) :
MelWin
Inscrit depuis le :
01 novembre 2021
Messages postés : 27
J'avoue les fait ! Mais en contre partie il a insulter un membre de mon pays / un officier du pays / Moi le chef sur les mére ensuite il a dit qu'il aller faire couler le pays et il été prés a poser des TNT pour les faire explosée
MelWin
"Un simple jouer NG qui s'amuse
Juste" ( Citations de MelWin 29/01/2023
)
bonjour face a cette plainte de cette a lancontre de mon cher ami et epoux dans le jeux je mexcuse de se free kill ;mais sesi a été plus que justifier car:il avait des propo haineux envers tout le monde au piont de insulter NOS MERE de plus il voulait faire couler le nation et il faisait du griff ;nous voulion alors recuperer le steuf donner de ma propre money et puit le kick du notre nation: face a notre decision la personne en question se lansa dans des injure tres haineux voulant detruire le pay avec des tnt. merci de votre compreansion de notre reaction certe exagerer mais juste de plus cette personne est une personne qui a ete deja banni merci encore et bonne journée.
DJ_Molecule
Inscrit depuis le :
25 octobre 2020
Messages postés : 321
Bonjour, @theotheotth
Au vu des preuves fournies,
je vous informe que votre plainte à été refusée.
Pour la raison
suivante:
Les Plaintes doivent etrre
posté par un policier !
Je vous invite donc à vous rendre sur le Dépot de Plainte et de poster là-bas
votre Plainte
Quant à vous @MelWin si il y
a eu une trahison à
l'explosion , je vous invite vous
aussi à vous rendre sur
le Dépot de Plainte
, et à faire une plainte , si vous ne
possédez pas les
preuves,
vous pouvez contactez un Avocat et vous pouvez aussi guerre le joueur concerné pour trahison
Cordialement,
DJ_molecule
Ce message de DJ_Molecule a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 11:44 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.