Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

plainte pour kick kill

Posté par theotheotth le 20 décembre 2021 à 21:02, modifié le 27 décembre 2021 à 00:57 par Zeynow
Refusée ❌

theotheotth

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 juillet 2020

Messages postés : 195

1. Le pseudo, le pays ainsi que le /f f du joueur victime du délit : theotheotth

mceclip0-9a6357bae5.png

2. Le pseudo, le pays ainsi que le /f f du joueur accusé du délit :

mceclip1-4daf5209ff.png

3. Le délit commis :kick kill
 4. Preuves (
Screen, Vidéo ou Témoin) : 

mceclip2-04ab6c5685.png

MelWin

MelWin, Joueur NG qui aime passer du temps avec les gens.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 novembre 2021

Messages postés : 27

Posté le 20 décembre 2021 à 21:05

J'avoue les fait ! Mais en contre partie il a insulter un membre de mon pays / un officier du pays / Moi le chef  sur les mére ensuite il a dit qu'il aller faire couler le pays et il été prés a poser des TNT pour les faire explosée

MelWin
"Un simple jouer NG qui s'amuse Juste"  ( Citations de MelWin 29/01/2023 )

Ce message de MelWin a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 11:44 et il n'est plus visible.

Afficher

hanako67

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 juin 2021

Messages postés : 1

Posté le 20 décembre 2021 à 21:13

bonjour face a cette plainte de cette a lancontre de mon cher ami et epoux dans le jeux je mexcuse de se free kill ;mais sesi a été plus que justifier car:il avait des propo haineux envers tout le monde au piont de insulter NOS MERE de plus il voulait faire couler le nation et il faisait du griff ;nous voulion alors recuperer le steuf donner de ma propre money et puit le kick du notre nation: face a notre decision la personne en question se lansa dans des injure tres haineux voulant detruire le pay avec des tnt.   merci de votre compreansion de notre reaction certe exagerer mais juste de plus cette personne est une personne qui a ete deja banni merci encore et bonne journée.

Ce message de hanako67 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 11:44 et il n'est plus visible.

Afficher

DJ_Molecule

Membre de l'équipe
Modérateur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 octobre 2020

Messages postés : 321

Posté le 21 décembre 2021 à 11:14

Bonjour, @theotheotth

Au vu des preuves fournies, je vous informe que votre plainte à été refusée.
Pour la raison suivante:

Les Plaintes doivent etrre posté par un policier !
Je vous invite donc à vous rendre sur le Dépot de Plainte et de poster là-bas votre Plainte

Quant à vous @MelWin si il y a eu une trahison à l'explosion , je vous invite vous aussi à vous rendre sur

le Dépot de Plainteet à faire une plainte , si vous ne possédez pas les preuves, 

vous pouvez contactez un Avocat  et vous pouvez aussi guerre le joueur concerné pour trahison

Cordialement,
DJ_molecule

Ce message de DJ_Molecule a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 11:44 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique